Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • revlog le 08/09/2022 à 22h56
    Ils vont couper pendant la communion des joueurs avec la Tribune Loire ces criminels

  • JauneLierre le 08/09/2022 à 23h03
    Comment ne pas y penser !?
    Victoire méritée et arrachée comme une copie du match du SRFC plus tôt.
    Plaisir de voir la joie d'AK sur le second but (le bon).

  • serge le disait le 08/09/2022 à 23h03
    Ah put..n le kif. Merci Antoine pour ce répit dans ces années de marasme !
    On arrive encore à brailler pour ce club...
    Cela aurait été cruel, là ça va faire beaucoup de bien aux têtes et aux jambes.
    Et on existe en coupe d'Europe !!!

    Kif

  • olerouge le 08/09/2022 à 23h04
    Vrai beau match de Coupe d'Europe à l'ancienne. Grosse ambiance, grosse intensité, grosse boulette et grosse délivrance. Maintenant, faut pas gâcher.

  • balashov22 le 08/09/2022 à 23h09
    Je me suis connecté sur un direct écrit de votre match juste avant le début des arrêts de jeu de la seconde mi-temps, du coup on peut dire que j'ai fait une Mev' à l'envers. Content pour vous, ça donne une belle couleur à la semaine européenne de la France en plus (quatre victoires, un nul et une défaite).

  • richard le 08/09/2022 à 23h09
    Quel plaisir ! Cette équipe, ce coach, ce stade !

  • serge le disait le 08/09/2022 à 23h16
    Ah ouais même s'il n'y a pas de lendemain à cette victoire, j'ai envie de radoter sur l'apport du kom et le remercier encore.
    Il nous aura au moins apporté 2 grosses émotions en partant de si loin, dans des conditions si merdiques avec des si belles valeurs.

    Trop dans le kif pour analyser pertinemment mais ouais Tonio on n'oubliera pas!!!

  • Roger Cénisse le 08/09/2022 à 23h22
    Dites, vous nous le rendrez, Guessand, hein...

  • sansai le 08/09/2022 à 23h26
    Mdr, je pense qu'il va vite être inabordable pour nous, genre de plusieurs dizaines de millions d'euros.

  • Roger Cénisse le 08/09/2022 à 23h32
    En tout cas je suis content qu'il s'éclate chez vous et qu'il vous apporte. C'est un gamin que j'ai toujours apprécié, très bon état d'esprit, une technique surprenante pour son gabarit.