En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • vertigo le 08/09/2022 à 14h28
    Oui voilà, merci...
    Bref, allez Nantes!

  • serge le disait le 08/09/2022 à 14h45
    Ça fait bizarre de revoir l'Europe ici! Le truc sympa, même si c'est pas ManU ou Arsenal c'est que c'est quand même un grand nom d'Europe, l'impression d'être vraiment en coupe d'Europe!!!
    Et ça nous laisse plus d'espoir qu'un gros cador.
    Le stade sera plein, Le stade sera chaud et le kom voudra gagner.
    On verra certainement pas un festival technique mais beaucoup d'envie assurément et de l'ambiance.
    Hate aussi.

    ( bon par contre faut se fader ferreri je crois)

  • lalizou le 08/09/2022 à 14h54
    Mais surtout, nous piaffons tous d'impatience à l'idée que ce soir l'Europe va découvrir Mr Kita.

  • Tonton Danijel le 08/09/2022 à 15h09
    "( bon par contre faut se fader ferreri je crois)"

    C'est l'inconvénient. Mais dis-toi que tu risques d'avoir Stéphane Bern ou Henry-Jean Servat sur toutes les autres chaînes.

  • JauneLierre le 08/09/2022 à 19h34
    L'Olympiakos reste quand même un bon morceau et une "référence" en Europe même si c'est un peu un club de pré-retraités ou de joueurs en recherche de rebond. L'occasion de revoir (peut-être) Valbuena et M'Vila. Un coup d'œil sur l'effectif et je vois que Kenny Lala en fait partie, sans oublier l'ex-Bordelais Hwang Ui-jo.
    Allez Nantes !

  • Tonton Danijel le 08/09/2022 à 21h50
    Ça reste quand même très faible, au vue de leur parcours dans les tours préliminaires (ils ont pris 4-0 chez eux contre Haifa lors des qualifs pour la C1), et la première mi-temps semble le confirmer...

    Superbe ambiance à la Beaujoire, par contre.

  • I want my Mionnet back le 08/09/2022 à 22h11
    "Matthieu Valbuena est parti s'échauffer, tout comme Moussa Sissoko et Sébastien Corchia"

    Il manque juste "et les Bleus mènent toujours 1 but à 0 dans ce premier match amical de la saison 2015-16.

  • JauneLierre le 08/09/2022 à 22h11
    Oui, je découvre leur parcours à travers les commentaires.
    Quelle cagade de Lafont alors qu'on avait le match plutôt en main ! Il reste du temps pour repasser devant.

  • Lionel Joserien le 08/09/2022 à 22h32
    Y a une vraie vibe Zidane - Buffon dans cette tête sous la barre claquée.

  • L'amour Durix le 08/09/2022 à 22h37
    Je prends le match en cours et ma première observation est pour votre maillot, superbe. Sobre, avec un sponsor discret qui s'insère parfaitement. Et la silhouette, même stylisée, d'Europe sur un maillot de coupe de France. Tout en jette !
    Et but !!
    Pourquoi la VAR ?