Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Philou Vercruysse le 03/03/2010 à 08h46

    Le classement à été mis à jour (jusqu'au matches de lundi soir inclus mais sans le 4-0 entre Gaziantep et UNAM).


    Sinon, il n'y a bien que 2 matches joués hier soir ? J'ai un 2 à 1 entre Z&N et Black et un 1 à 0 entre Pied et PES


  • Oook le 03/03/2010 à 09h26
    Bon, pour 3 matchs (en comptant le 4-0), pas vraiment la peine que je publie le nouveau classement Elo...
    Praud apparait juste devant San-A et derrière les 15 particpants situés juste en-dessous de la barre des 1500.
    Niko gagne une place, et Pied et Black échangent de position.

  • Sama six sous le 03/03/2010 à 10h16
    Bien je vais pas raconter ma vie mais je n'étais pas beaucoup présent ces derniers temps, le classement le montre. Résultat 2 matchs joués, pas folichon. Sachant que je serai à Berlin à partir du 11/03, j'essayerai bien de faire 2-3 matchs ce soir. Si des mal classés dans le championnat de l'assiduité veulent comme moi remonter fissa dans le ventre mou, je serai là après le match des bleus (ou pendant si fessé il y a).

  • Oook le 03/03/2010 à 10h20
    (au fait, désolé Ngoyi pour ce matin, je n'ai vu que ton second message et j'étais en train de quitter à ce moment là...)

  • Rigoboum Song le 03/03/2010 à 10h58
    [Fifa 2010 - Tournoi xbox 360]

    Merci pour le refresh du classement. Sauf erreur de ma part, nous sommes désormais 22 (sur 30) à avoir fait au moins 4 matchs (2 en ont fait 7, 3 en ont fait 6, 10 en ont fait 5, 7 en ont fait 4). 4 matchs, c'est pour moi le minimum au jour d'aujourd'hui pour avoir une idée à peu près juste du classement.

    On peut donc dire que le rythme est bon et l'objectif des 6/7 matchs joués pour tout le monde au 15 mars tout à fait réalisable. J'invite toutefois les 8 personnes qui sont sous la barre des 4 matchs à remplir un peu leur carnet de bal à leur prochaine connexion car plus le temps passera et moins ils trouveront d'adversaires potentiels.
    En effet, chacun se rapproche un peu plus des 6 matchs. En outre, à un Miké près, ceux qui se connectent le plus souvent n'ont plus beaucoup de matchs à jouer (1 pour la plupart) et ont des chances d'atteindre rapidement la barre fatidique. Ca vous fera autant d'adversaires potentiels en moins quand vous vous connecterez.

    Que cela soit dit, par conséquent : pour les aider à tenir le rythme, j'appelle tous ceux qui ont encore des matchs à jouer à inviter en priorité :
    EvoSuker (1 match joué), DrBluthgeld (3), arntolaf (3), Jihair (1), Titus N'goyi (3), le merlu frise (2), mikelele (3), northfrench (2).
    Et au sein même de ces 8, priorité à northfrench, donc, puisqu'il va être loin de sa console dans un proche avenir, mais aussi au merlu et à Jihair qui se connectent peu et à N'goyi, qui ne peut jouer qu'en journée j'ai l'impression.

    En ce qui me concerne, me connectant assez souvent ces derniers temps (le soir), je réserve mon 6ème match à une de ces personnes (sauf arntolaf et miké que j'ai déjà joué en officiel)



  • Philou Vercruysse le 03/03/2010 à 11h21

    J'ai encore 1 match (voire 2) à jouer d'ici au 15/03 et, parmi tout ceux cités par Rigo, il n'y a que NorthFrench contre qui j'ai déjà joué en Champi.

    Donc, EvoSuker, DrBluthgeld, arntolaf, Jihair, Titus N'goyi, le merlu frise ou Mikelele, si vous me croisez, n'hésitez pas.


    Bon, Smile, si c'est contre toi, on met 0-0 et on n'en parle plus non ?! (Oui parce qu'avec Smile, on fait exclusivement des 0-0)

  • Praud Evolution Suker le 03/03/2010 à 16h22
    Moi aussi j'ai trouvé qu'on avait fait des matchs sympas en club hier soir, par contre je m'étonne que personne n'ait parlé du but décisif de Miké lors du dernier "vrai" match... On arrive au bout du temps règlementaire, 1-1, et Miké hérite du ballon dans la surface adverse au terme d'un cafouillage. Lui qui avait passé tous ses matchs en libre derrière ne tremble pas et envoie le cuir entre les jambes du gus de Pied jusque dans les filets adverses. Grand moment.
    Je vais essayer d'améliorer ma créature, histoire d'être un peu plus utile la prochaine fois, et d'éviter de vous piquer les bonnes notes.

    @N'Goyi : si tu es plutôt dispo en journée pour un match de champi, fais moi signe sur le fil, je peux me libérer un moment dans un après-midi.

  • Oook le 03/03/2010 à 16h46
    Vieux pré
    mercredi 3 mars 2010 - 16:36 (sur "Toujours Bleu", parlant de Toulalan)
    Peut être, mais je l'assume pleinement parce que je sais aussi que je ne suis plus du tout objectif dans mon jugement ses de performances tellement son jeu m'insupporte.
    Ceci dit, je pense vraiment que tant qu'à être obligé de le supporter sur le terrain, autant le mettre derrière.



    Ok, ok, je jouerai en Libre dorénavant...

  • OMalavialamaure le 03/03/2010 à 16h49
    Eheheh


    Sinon, j'étais bien content de refaire quelques ptits matchs de clubs avec vous les aminches hier soir (3V, 1D, pas mauvais finalement)

    L'entente avec Vieux devant me plaît pas mal (miam ce double une-deux fini par une frappe en force petit filet opposé, ou les 2 ou 3 centres déposés sur la tête blanche mais encore vigoureuse de Vieux...), mais hésitez pas à me déloger et me faire reculer au milieu quand vous voulez tâter de l'attaquant hein !!!

  • Philou Vercruysse le 03/03/2010 à 17h07
    OMalavialamaure
    mercredi 3 mars 2010 - 16:49
    -------

    Tain, le soir ou je viens pas, Vieux Pré fait des doubles 1-2 ...

    C'est une blague, un phénomène paranormal ou quoi ?!