En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Vieux pré le 04/03/2010 à 11h07
    Un seul être vous manque et tout repose sur Miké.


  • JihaiR le 04/03/2010 à 12h09
    Merci Black et Patoche pour les matchs d'hier, j'ai un peu été verni, ce qui compense largement mon 1er et seul match de champi avant hier soir, celui avec JJPYA. Ça me fait bizarre de cadrer autant en ce moment, ça me ressemble pas.

  • JihaiR le 04/03/2010 à 12h10
    (et je n'ai pas envoyé les mail à l'admin, j'espère que vous l'avez fait en sus du reporting ici bas)

  • black cat le 04/03/2010 à 12h40
    Euh non. C'est qui ton buteur ?

  • Sama six sous le 04/03/2010 à 13h12
    Désolé Jihair, j'étais trop vanné hier soir.

  • Philou Vercruysse le 04/03/2010 à 13h52
    Oook
    jeudi 4 mars 2010 - 11:01

    Philou, tu as quelques résultats à m'envoyer, je pense que tout ceux d'hier n'ont pas été filé sur ce fil?
    ----------

    Yes mais il me manque au moins 1 mail de résultat. Je t'envoie ça quand j'ai tout !



  • Rigoboum Song le 04/03/2010 à 13h57
    Philou c'est quoi les autres résultats de matchs joués hier (à part les deux joués par Jihair, je veux dire) ?

  • Oook le 04/03/2010 à 14h01
    J'ai battu Kelly 6-0, mais je n'ai pu en planter que 4 contre Philou.

    (Quoi, je bluffe?)

  • Philou Vercruysse le 04/03/2010 à 14h18

    Voilà ce que j'ai :
    Chiapas 2 1 Fribourg
    FC Bruges 0 1 Hearts
    Stabaek 0 0 UNAM
    WBA 1 0 Goiania
    Stabaek 4 2 Morella
    FC Bruges 1 1 Morella
    Montpellier 1 3 Red Bull Salzbourg

    Pas forcément des matches joués hier d'ailleurs, c'est rentré uniquement dans l'ordre de réception des mails

  • Philou Vercruysse le 04/03/2010 à 14h20

    Tiens, zut, Red Dead Redemption et Mafia II reportés (de moins d'un mois pour le premier, donc neutre, et de 3 ou 4 pour Mafia II).

    Ce qui est bien avec Mafia II, c'est qu'on va pouvoir faire la même joke qu'avec GT5 ... sortira t-il en 2010 ?