En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • tes fessées le 15/06/2023 à 20h58
    C'est clair. Il aurait par exemple pu axer sa communication sur la fin de cycle, se séparer sur une note positive, etc. Ça serait mieux passé, surtout que Montanier est aussi humainement apprécié à Toulouse.

  • tes fessées le 15/06/2023 à 21h09
    Tout le monde ne part pas libre. Les 2 premières années, le budget a été équilibré par la vente de Pitchounes. Adli. Kone. Diakite. Ngoumou. Antiste. Etc

    Après je trouve ça plutôt intéressant d'assumer d'aller au bout du contrat pour atteindre un objectif sportif. Sadran faisait exactement l'inverse pour le résultat que l'on connait...

    Même sentiment que Pelecanos : il y avait un très mince espoir de prolonger Vdb et Spierings mais comolli a préféré les garder pour assurer le maintien. Dupé était déjà poussé vers la sortie l'andernier, les rumeurs disant en effet que ses datas n'étaient pas celles d'un joueur de l1, mais il a quand même fait une grosse saison. Et, Dejagaere, c'est vraiment incompréhensible pour toutes les raisons données par pelecanos et aussi parce qu'il y a besoin d'un effectif étoffé avec un peu d'expérience l'an prochain.

  • Pascal Amateur le 07/07/2023 à 16h23
    Feu vert de l'UEFA, Toulouse participera bien à la Ligue Europa. Wéééé.

  • arnaldo01 le 07/07/2023 à 16h41
    Dommage.
    On est vraiment parti pour une saison galère.

  • El Mata Mord le 07/07/2023 à 17h01
    On ne sait jamais, si vous sortez de la poule après avoir battu au stadium un club italien avec un champion du Monde...

  • pelecanos le 21/07/2023 à 08h50
    A lire cette magnifique ITW de Brecht. Instructive, cash, touchante.
    Un des types les plus sympas à avoir joué en violet.
    lien

  • betomar le 21/07/2023 à 19h43
    Je ne sais pas si je dois te remercier pour la crise de larmes ("c'est pas moi qui pleure, c'est mes yeux!"). Et la lecture du tableau des transferts ne va pas me consoler - à force de jouer au data transfert challenge comme un Belge devant un distributeur de coca, on va bien arriver à se planter. ça m'arrangerait que ce ne soit pas cette année, vu que je me suis abonné, suite à un pari stupide avec mon fils...

  • tes fessées le 21/07/2023 à 23h19
    Excellente interview en effet, dans laquelle on apprend beaucoup de choses.
    Je plussune évidemment sur Brecht. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Comolli ne le prolonge pas, d'autant qu'il sait très tôt qu'il va remplacer Montanier par Novell et que ce dernier s'entend à priori bien avec Brecht. Et il faut un peu d'expérience, ne serait-ce que pour la vue du vestiaire.

    De mon côté, je suis pessimiste sur la saison à venir. On perd au moins la moitié des titulaires (Rouault et Desler vont sans doute suivre) dont tout le milieu. A supposer qu'il n'y ait pas de gros fails de la data sur les dernières recrues, il leur faudra quand même un temps d'adaptation. Je pense qu'on risque de jouer le maintien. Ou alors Novell est un magicien.

  • pipige le 22/07/2023 à 00h12
    Vu les 3 milieu de terrain que vous perdez, je ne suis pas très rassuré non plus pour vous.

  • pelecanos le 22/07/2023 à 08h10
    C'est un peu le sentiment général. On n'est pas non plus très rassurés pour nous...
    Dernière info : Ratão aurait quitté le stage pour signer dans un obscur club brésilien :(
    Un des joueurs les plus cool et sympas de l'effectif. Fulgurant spectaculaire inconstant.