En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 24/04/2022 à 18h05
    Un peu rageant comme la mi-temps a tourné.
    Pour les buts à l'extérieur, c'est à l'ancienne ou la règle de l'UWCL a changé comme pour la CL ?

  • Red Tsar le 24/04/2022 à 18h14
    Faudra pas nous reprocher de ne pas avoir un esprit club. Y a une vraie identité quand même, chez nous.

  • suppdebastille le 24/04/2022 à 18h29
    "Les promesses de l'été sont devenues des morsures de l'hiver et le sacre du printemps n'en adoucit pas la douleur."
    Damien D. ( Auteur français du XXI e siècle).

  • Red Tsar le 24/04/2022 à 18h33
    Tu t'es pas trompé de fil ? C'est pas le filpol ici.

  • Red Tsar le 24/04/2022 à 18h59
    On s'en sort par trop mal finalement, même si, hélas, le commentateur a répondu à ma question : plus de bénéfice non plus pour les buts à l'extérieur en UWCL.

  • Julow le 24/04/2022 à 19h40
    Vainqueur totalement attendu, rien de joyeux ni d'enthousiaste, résignation.
    Votre 10ème titre me rappelle quelque chose... mais quoi ?

  • Gouffran direct le 24/04/2022 à 20h24
    Imaginez si Narine avait été élue.
    Ça aurait tout gâché votre belle communion avec le public toussa.

  • Aulas tique le 25/04/2022 à 11h43
    Hé les parisiens, je crois que parmi tous les gens qui disent que vous ne méritez pas le titre et que vous êtes le plus moche des champions des 12 dernières années, il y a vraiment beaucoup de strasbourgeois.
    Je crois même que ce sont des méchants strasbourgeois infiltrés dans votre direction et dans vos tribunes ultras qui ont fomenté le plan diabolique de ne pas fêter dignement votre titre ce week-end et sachez qu'à Lyon cela nous désole vraiment. Si Gérard Collomb était encore vivant, il aurait versé une larme devant ce drame.
    Par un curieux hasard, il se trouve que vous rencontrez Strasbourg dès la prochaine journée de championnat.
    Je sais que ce n'est pas facile pour Kylian qui a plein de supers contrats à lire ni pour Messi et Neymar qui n'aiment pas trop passer plus de temps qu'il ne faut sur les terrains avec ce maillot sur le dos mais pourriez-vous leur dire que vraiment Strasbourg c'est le mal et qu'il faut les battre svp?
    Par acquis de conscience, vous pouvez leur dire de leur mettre environ 8 ou 9 buts.
    C'était un communiqué de la campagne de communication inclusive "Mieux inclure l'OL dans les places européennes".

  • Gilles et jeune le 26/04/2022 à 15h44
    Conté aurait proposé ses services et ses conditions, par intermédiaires.

    Il veut :
    - son ds
    - la main sur le mercato
    - un gros salaire
    - un coach réseau sociaux (ou censeur)

    Bref, il veut tout contrôler.

    Je ne sais pas si c'est vrai...

    Mais...
    1) Je trouve ça intéressant qu'un coach pose ses conditions, plutôt que de remercier d'être dans la short list
    2) Si la direction actuelle peut en tirer enseignement, il n'y aura peut être pas besoin de changer tous les bonhommes.

    Ce qui irait dans l'idée d'un homme fort côté sportif, qui impose une institution plus grande que la somme des intérêts de clans et d'allégence. Ce que n'a pas pu/su faire Léonardo.

    Sinon, j''ai un peu écouté le dernier podcast de culturepsg. A les entendre, ils trouvent que l'alchimie n'a pas pris dans cette équipe. J'en déduis aussi que Pochet', en cherchant à les protéger et à éviter de rentrer en luttre contre l'institution, a pu conforter un certain repli individuel dans sa zone de confort.

    A suivre

  • Parisiano le 28/04/2022 à 16h35
    Raiola serait en train de passer l'arme à gauche... ça pourrait remettre en cause quelques transferts cet été (Pogba, Haaland, ...)