Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • balashov22 le 28/04/2022 à 18h08
    Ah ouais, on n'est même pas encore sûr que le gars est décédé et tu penses déjà à faire des affaires sur son dos. Classe, vraiment...

  • Di Meco le 28/04/2022 à 18h34
    Conté, parti ? Rhoooo...

    Oups, j'ai raté un post.

  • Parisiano le 29/04/2022 à 08h15
    Alors je ne ferai aucune affaire sur son dos, si ça peut te rassurer. Mais je ne doute pas que ceux dont c'est le métier ne se priveront pas.

  • balashov22 le 29/04/2022 à 09h10
    Et du coup, c'est quelqu'un dont c'est le métier qui a piraté ton compte sur les CDF pour laisser ce commentaire de chacal. J'espère que tu as contacté Dame Rédac pour changer de mot de passe.

  • Parisiano le 29/04/2022 à 11h02
    Hé ben, quelle agressivité. Parce que je dis qu'un acteur majeur du mercato est en train de disparaître et que beaucoup de projections qui sont faites depuis un an peuvent être remises en question, ça fait de moi un chacal?
    Maintenant, si tu penses que le milieu des agents est un milieu de bisounours qui vont attendre une période de deuil pour se lancer dans les affaires, je veux bien te laisser y croire.

  • balashov22 le 29/04/2022 à 11h45
    Si tu es un agent, oui, ça fait de toi un chacal mais effectivement, ça fait partie du package. Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de poster un tel message sur le fil parisien si ce n'est parce que tu penses à ce que ton club va peut-être pouvoir en tirer et du coup, ça fait également de toi un chacal.
    Si tu me trouves agressif, je te laisse imaginer ce que peuvent ressentir des proches de la personne concernée en ce moment.

  • JeanLoupGarou le 29/04/2022 à 11h52
    Au dela de ce que le club pourrait en tirer, on peut aussi se dire que le décès de Raiola (qui n'a pour l'instant pas eu lieu, l'intéressé l'a tweeté lui-même) pourrait aussi nous coûter des réseaux assez privilégiés de Leonardo.
    Raiola a été l'agent de plusieurs de nos joueurs importants, et on se rappelle qu'on a fait pression sur Marco pour qu'il lourde son agent et signe chez Raiola.

    A voir si les relations avec les futurs agents qui occuperaient le vide immense (point de vue business) qui se créerait seraient plus/moins favorables.

    (Et puis bon, c'est un peu chacal mais c'est pas comme si on avait le moindre affect pour l'homme Raiola, condoléances à ses proches mais je verserai pas de larme non plus hein)

  • Parisiano le 29/04/2022 à 12h02
    Je l'ai mis ici parce que Raiola est très associé au PSG, j'aurais pu le mettre dans le fil des affaires qui continuent, c'est vrai. Raiola, c'est Pogba, dont on parle chez nous. C'est aussi Haaland, courtisé par un Réal Madrid, qui courtise notre Mbappé... donc ça peut avoir des conséquences non négligeables pour Paris.
    Quant à ce que vivent ses proches, je suis pas certain qu'ils soient venus lire ici.

  • L'amour Durix le 29/04/2022 à 12h11
    Arrêtez de traiter tout le monde de chacal.
    C'est cro mignon, un chacal !
    lien

  • balashov22 le 29/04/2022 à 12h25
    Tu préfères si on parle de hyènes ? Ou de vautours, pour la version à plumes ?