Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • El Mata Mord le 29/04/2022 à 22h24
    Ca va mieux tout d'un coup, non ?
    Tu peux en profiter pour apporter une camomille à Papy Jean Mich Muche...

    Ah tiens, le thème de la semaine (la passe en retrait foirée) revient en boucle.

  • JeanLoupGarou le 29/04/2022 à 23h22
    2 tirs cadrés, 3 buts. Jolie efficacité défensive, ça rappelle les plus beaux jours de la série de guigne d'Alphonse Areola.

    Sinon, quand est-ce qu'on prend un coach de défense pour apprendre à gérer le second poteau ? Ca fait jamais que 10 ans qu'on se fait ouvrir de la même manière par tout le monde...
    Shaun Edwards peut peut-être dépanner, il a de bons résultats en Bleu.

  • le petit prince le 30/04/2022 à 00h02
    Gros bisous de la Meinau, mon Paris.

  • balashov22 le 30/04/2022 à 00h08
    C'est moche ce que vous faites, très moche, vous l'aurez sur la conscience s'il crie à l'injustice et au bafouement de l'équité du championnat. Ou alors ça vous fera sourire et vous aurez bien raison, moi-même quand je repense au but qu'on a pris contre Strasbourg il y a deux semaines, j'ai comme un rictus.

  • Aulas tique le 30/04/2022 à 09h35
    Non mais fallait s'y attendre, je suis trop naïf, on les connait les mecs, une fois le brevet blanc passé, ils viennent en cours avec des boites de Docteur Maboul et de Qui-Est-Ce et ils passent leur temps à s'écrire des mots d'amitié éternelle dans leur cahiers de texte au lieu d'écouter le prof…
    Ca ne pouvait pas le faire.
    Et encore, heureusement que le petit Kylian, le premier de la classe qui continue à être sérieux, courre vite parce que sinon les autres lui aurait fait une boule…

  • shev2 le 30/04/2022 à 10h06
    Oui enfin cette année pas dit que ce relâchement soit nouveau ou en soit vraiment un. Paris me semble juste plus faible que les autres années et a distribué généreusement à tous en 2022 vu son avance : nul contre Lyon et à Strasbourg, défaites à Nantes, Monaco et Nice, victoire heureuse contre Rennes... pas de jaloux ou de souci d'équité en fait.

    Heureusement Kylian, comme toute la saison, fait la différence. Idem, je ne sais pas où vous seriez sans lui, mais il se peut qu'il faille construire une équipe la saison prochaine.

  • suppdebastille le 30/04/2022 à 10h09
    Il avait l'air un peu dépité en zone mixte hier soir.
    Bon, plus que 3 matches pour qu il annonce sa décision. Ça se fera dans un JT de 20h,une conf de presse ou encore une interview à un grand journal ?

  • balashov22 le 30/04/2022 à 10h25
    Il marque deux buts et fait une passe décisive et l'équipe n'obtient qu'un nul, tu m'étonnes qu'il est dépité.

  • shev2 le 30/04/2022 à 10h50
    Ou une vidéo produite par un de ses futurs coéquipiers ?

  • L'amour Durix le 30/04/2022 à 11h40
    Si Benzema se propose, étant donnée son expérience dans la production de vidéo amateure, je ferais gaffe à la place de Kylian.