Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • L'amour Durix le 18/07/2022 à 15h51
    Tu veux récupérer des nichons ?
    Si maintenant vous recrutez en fonction des wag, pas sûr que ça favorise le projet champions league.
    (Ou alors tu pensais aux tits de Véronique, mais c'est un autre délire...)

  • JeanLoupGarou le 18/07/2022 à 16h01
    Kouassi vu tout le cirque pour se barrer pas sur qu'il soit le bienvenu (ni qu'il soit prêt à repartir si vite). Coman c'est pas comme si on avait besoin d'un ailier de plus (ni qu'il ait jamais manifesté la moindre envie de quitter Munich).
    Rabiot vu le foutoir qu'il nous a mis, puis la même à la Juve et en Equipe de France, oulah. Du coup possible oui.

    A la limite le plus consensuel ça serait un retour de Mamade !

    Mais sinon je verrais plus Nkunku ou Diaby, dans le futur. Problème, probablement que Nkunku sera cher..

  • Red Tsar le 18/07/2022 à 16h44
    J'espère que Presko va rester.
    - administrativement : il rentre dans le groupe des 8 du 17+8 des listes pour la CL,
    - sentimentalement : je veux bien entendre qu'on ne peut pas se contenter d'une attache affective avec un joueur pour le garder, mais on ne peut pas non plus ne pas prendre cet élément en compte. Il est né près de Cergy et il rejoint le PSG à dix ans !,
    - pour le groupe : a priori, il fait partie des compétiteurs sains du vestiaire, avec une attitude plutôt exemplaire,
    - sportivement : Oui, il peut fauter. Mais à ce niveau, quels joueurs peuvent nous garantir plus de fiabilité que lui dans les rencontres qui se jouent au couteau (contre la Suisse, il marque son péno, lui...) ? C'est normal quand tu atteins le très très haut niveau de ne plus être dans le confort et de trouver des limites, de faire des erreurs. S'il en existe, des joueurs qui te garantissent le quasi-100 % dans ces matchs à tension maximale (Ramos à une époque, Virgil...), on ne pourra pas les recruter. Donc on part sur un pari, un gars qui a l'air solide, mais à un niveau d'enjeu inférieur et attendons de le voir en finale de CL pour savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre et savoir s'il est vraiment meilleur que Presko.
    - financièrement : là, je ne sais pas. Si Presko demande un salaire « mbappesque » pour rester, c'est sûr que l'affaire est entendue. Bon vent, Presko ! Je te souhaite de ne perdre qu'un match l'an prochain, contre le PSG en finale de CL...

    D'ailleurs, le cas Presko me fait dire comme JLG pour nos ex : le mieux, c'est de ne pas les laisser partir pour ne pas avoir à les regretter après, même s'il y a des cas très différents parmi eux et qu'il faut accepter que parfois un joueur perce tardivement, sans forcément qu'on puisse l'anticiper.

    @Amour : récite-moi trois fois ça en pénitence pour tes propos haram sur les titis : lien

  • JeanLoupGarou le 18/07/2022 à 17h20
    En parlant de nos exs, il y en a un que l'on va pouvoir regarder en mondovision jouer la Ligue des champions dans 2-3 semaines : l'ami Xavi Simons va jouer contre l'AS Monaco en tour préliminaire !

  • JeanLoupGarou le 20/07/2022 à 13h10
    Match amical en cours contre Kawasaki Frontale, 1-0 but de Messi à la 32e sur une frappe de l'angle de la surface, détournée par un pied japonais.

    J'ai raté le début pour ma pause dej, je vais probablement plus voir les jeunes que les titulaires théoriques

  • Red Tsar le 20/07/2022 à 13h36
    Je voulais regarder PSG-QRM sur PSGTV pendant ma pause, mais le site est au bord du DoS. A croire que des millions de Japonais sont en train de s'y connecter.

    En attendant, mention spéciale au nom de cette équipe, Kawasaki Frontale, sorte de mix improbable. Il rejoint le Kaizers Chiefs FC et autre Tout Puissant Mazembe dans la liste de mes patronymes chouchous.

  • beltramaxi le 20/07/2022 à 13h44
    Du peu que je vois de ce match, j'ai l'impression que cette équipe a déjà beaucoup de repères.

    Enfin, ceux de l'an dernier quoi.

  • JeanLoupGarou le 20/07/2022 à 13h48
    Et le 2-0 par Kalimuendo !
    Après que Sarabia ait vendangé une reprise de volée sur centre de Kalimuendo sur l'action précédente (au rugby c'était 3 pts)

    Qqs joueurs sont toujours là (Donnarumma, Marquinhos, Ramos, Vitinha, Gueye, Messi), le reste de l'équipe a déjà tourné.

  • JeanLoupGarou le 20/07/2022 à 13h51
    Et donc à la 60e, entrées de Rico, Icardi, Zaire-Emery, Danilo, Kehrer.

  • beltramaxi le 20/07/2022 à 13h52
    Kalimuendo fait bcp de bien. C'est Ebimbe qui est testé en piston droit ? Pas une mauvaise idée.