Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Radek Bejbl le 12/07/2022 à 12h26
    C'est plus facile à manquer que d'autres trucs parce que ce n'est pas une information "officielle", mais si on dénoue un peu les fils on se rend compte qu'Elliott est probablement derrière le proprio affiché du LOSC – et s'ils viennent de vendre Milan, vente d'ailleurs contestée, ils ont prêté énormément à l'acheteur. A ce titre, les transferts (un peu bradés) de Leao ou Maignan ont rendu très surprenant le fait que Botman n'aille pas là-bas tant la consanguinité semblait y dessiner son avenir. Du coup Paris a une chance – enfin chance, je suis très mitigé sur le joueur, un Thiago Mendes était meilleur que lui à Lille – mais effectivement vous n'aurez pas le prix d'ami.

  • cocobeloeil le 12/07/2022 à 13h10
    120 myions refilés à l'Inter entre le 6 juillet 2021 et ce mois ci. Un an donc...

    Hakimi 60 + Skriniar 60.

    Le dernier cité est en contrat à l'Inter jusqu'en 2023 (D'après Kiplé). Ca ferait pas un peu chérot pour racheter une année de contrat?

    C'est ça le savoir faire de Campos? Purée, avec des moyens illimités je pense que n'importe qui peut faire pareil. Même Léonardo l'aurait réussi! Ou alors vous avez un deal secret avec les Ritaliens? Les Qataris sont sur le club pour le racheter?

  • beltramaxi le 12/07/2022 à 13h28
    J'étais pas loin pour Gueye ! Entre Grenoble et le Qatar, visiblement ce sera finalement la Turquie.

  • Easy Sider le 12/07/2022 à 19h24
    Grenoble?

  • beltramaxi le 13/07/2022 à 20h56
    Oh c'était une petite blaguounette car au moment de l'Idrissagate le Maire de Grenoble poussait pour autoriser la burqa des piscines.

  • JeanLoupGarou le 15/07/2022 à 17h20
    Match amical contre Quevilly Rouen Metropole, que vous pouvez suivre sur Twitch sur la chaine du club.

    Il faut s'abonner à la chaine (3,19€ ou en utilisant son abonnement Prime, qui donne un abonnement à une chaîne Twitch gratos), mais il y a 5min d'"aperçu gratuit", et en actualisant la page ça le remet (enfin pour l'instant ça marche pour moi).

    Dina Ebimbe latéral droit, Ramos, Marquinhos, Messi, Vitinha, ça donne l'occasion de voir un peu, mais pour l'instant c'est pas un grand match, on dirait mes potes et moi sur la plage du Croizic en août.

    PS : Depuis 10min que je regarde, le chat qui affiche les nouveaux abonnements défile absolument non-stop, c'est fou le nombre de gens prêts à payer pour mater un match de pré-saison un 15 juillet contre QRM

  • JeanLoupGarou le 15/07/2022 à 17h43
    Messi obtient un pénalty et Ramos transforme.
    Donc Sergio est devant Lionel et l'ami Icardi dans la hiérarchie des tireurs ?

  • JeanLoupGarou le 15/07/2022 à 18h08
    Tout a changé à la mi-temps, avec les entrées des petits jeunes, et aussi Herrera (DC), Wijnaldum et Gueye.

    Mes yeux sont rivés sur WZE

  • JeanLoupGarou le 15/07/2022 à 18h12
    Joli but de Gassama sur un service de Wijnaldum.
    Il est pas dégueu le titi !

  • JeanLoupGarou le 15/07/2022 à 18h52
    Pas grand chose à retenir du match, mais en gros :
    - Les pros ne sont pas encore prêts physiquement (you don't say)
    - Kalimuendo n'a pas fait grand chose
    - Icardi non plus (il semble plus mince, si ça peut aider à le vendre)
    - Herrera dépanne bien en DC (contre une opposition très faible offensivement)
    - Kurzawa a joué (et même fait 2 actions pas dégueu)
    - Zaire-Emery n'a pas pu beaucoup se distinguer
    - Le petit Gassama en revanche, top ! Sur ses 2-3 actions, il a une belle vivacité sur les appuis, et l'envie

    Je regarderai probablement pas les matchs au Japon, donc à plus pour le Trophée des Champions !