En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 16/07/2022 à 09h51
    Merci, JLG.
    Un petit retour sur Vitinha ?

  • la menace Chantôme le 16/07/2022 à 16h39
    J'ai Alphonse Areola qui s'entraîne juste devant moi en ce moment.

    Trop d'émotion, j'ai rarement interpellé quelqu'un aussi ouvertement.

    Ça me manque beaucoup de parler français, visiblement

  • JeanLoupGarou le 16/07/2022 à 20h15
    De mémoire on lui voyait une bonne patte, et de la bonne volonté (il essaie de jouer vers l'avant, défend), mais n'a pas crevé l'écran. Après, il était probablement pas prêt physiquement, et un peu seul au milieu (Paredes en retrait), et un brin éclipsé par un plutôt bon Messi qui descendait beaucoup chercher les ballons.
    A revoir avec un Verratti des grands soirs, ça peut rigoler (ou faire une Paredes bis).

  • El Mata Mord le 16/07/2022 à 21h53
    Et kicéki qui arrive en prêt (avec option d'achat à la fin de la saison) ?
    Ekitike !

  • Charterhouse11 le 16/07/2022 à 22h10
    Quel scandale. Je ne comprendrais jamais ces clubs qui se mettent à genoux devant des clubs surpuissants et aux moyens illimités. Pourquoi font ils ça ? Pourquoi leur rendre service ? Va comprendre.

  • Tonton Danijel le 16/07/2022 à 22h32
    Prêt avec option d'achat obligatoire? Pourquoi ne pas l'avoir vendu directement? Contourner le fair-play financier?

  • balashov22 le 16/07/2022 à 22h46
    J'ai cru lire qu'il y avait une histoire de prime réclamée par le joueur, un pourcentage sur la vente. Peut-être qu'elle ne pourra plus être réclamée l'été prochain et que donc c'est Paris qui a rendu service à Reims.

  • suppdebastille le 17/07/2022 à 11h04
    De toute manière ça paraît évident que ce prêt cache un jeu d'écritures comptables, on pourrait d'ailleurs arrêter avec ce terme de "prêt" qui systématiquement doit engager des sommes d'argent.

  • Red Tsar le 17/07/2022 à 11h05
    C'est un tic qui est peu éthique, mais comment on peut étiqueter Ekitike ?
    T'es qui Ekitike ? Un exquis ticket ou un kiki à quitter ?

    [bon, là, j'ai tout donné].

    @ JLG : merci !
    @Charter : de ce que j'ai compris, en effet, celui qui était en position de force dans la négociation, ce n'était ni le PSG ni Reims, mais le joueur.

  • Edji le 17/07/2022 à 11h08
    Notre premier joueur-palindrome !