En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • El Mata Mord le 07/09/2022 à 15h08
    Maurice, des As de la Jungle ?

  • cocobeloeil le 07/09/2022 à 15h14
    Pochettino obligé puisqu'il va remporter la Championsse avec son prochain club.

  • Easy Sider le 07/09/2022 à 15h41
    C'est anecdotique, mais pour avoir eu l'occasion de me rendre dans le type de boite où vont les joueurs du PSG à des moments où ils y étaient, et régulièrement des avant-veilles de match de L1 ou de Champion's, leur entourage et la sécurité ne sont pas trop enclins à voir sortir les téléphones pour le dire de façon nuancée (mais ça va, on est dans un lieu feutré où de toute façon on ne rentre pas si on n'a pas les bonnes manières).

    Edit : en gros, les joueurs du PSG sont pas aussi...naïfs (j'ai hésité avec "idiot") que Mohamed Bayo quoi. Ils sont aussi manifestement mieux entourés.

  • Lionel Joserien le 07/09/2022 à 15h48
    Et c'est tout à fait normal, mais je faisais allusion notamment aux 3645 fois où ses coéquipiers (ou leur compagne et amis) ont partagé des vidéos de Petit Hibou en train de s'enjailler tel Christophe Josse. Mais cela ne nous regarde pas.
    Je ne pense pas qu'Edji soit un membre du syndicat Alliance, mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà vu dans la même pièce qu'Eric Dupont-Moretti.

  • Easy Sider le 07/09/2022 à 15h54
    Cela dit, et malgré ses excès passés (il s'est quand même vachement calmé), Verratti peut fumer et sortir autant qu'il veut et je ne lui en ferai pas grief tant qu'il peut courir 90mn une fois ou deux par semaine.

  • JeanLoupGarou le 07/09/2022 à 16h00
    Évidemment. C'est probablement (depuis qu'il prend moins de cartons), l'un des joueurs les plus irréprochables sur le terrain.

    On le pleurera bien fort quand il prendra sa retraite en 2029 lors d'un dernier match au Parc contre Lens à la dernière journée d'un 18e titre de L1

  • Red Tsar le 07/09/2022 à 16h14
    Après, on a tous des niveaux d'exigence différents de ce qu'on entend par « hygiène de vie ». Pour JLG, une hygiène de vie basique, ça veut dire se lever à 5h du mat', boire un thé vert, manger trois graines et courir 44 km à la frontale...

  • PlazaAthenee le 07/09/2022 à 20h20
    NGA : Tuchel limogé par Chelsea. Comme quoi aucune direction n'est parfaite.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/09/2022 à 20h23
    Lidl : le vrai prix des bonnes choses.

  • JeanLoupGarou le 07/09/2022 à 20h49
    Icardi part en prêt sans OA à Galatasaray, avec Paris qui couvre 60% de son salaire.
    On économise donc seulement environ 4M€ sur l'année (plus la bouffe de la cantine, ce qui doit être conséquent vu le bougre).