Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/09/2022 à 21h00
    Je je suis libertine, je suis une catin.

  • beltramaxi le 07/09/2022 à 21h08
    CulturePSG toujours très bon pour les photos d'illustration :
    lien

    D'ailleurs c'est le bon moment pour reprendre Tuchel, végétarien il me semble, histoire de se racheter une conscience, à beaucoup de frais mais peu importe. Visiblement cela dit il n'avait rien pu faire contre l'abus d'asado au club.

  • Edji le 07/09/2022 à 22h01
    Une belle brochette de fans, comme on dit.

  • Edji le 09/09/2022 à 13h53
    Ah tiens, une bâche des Supras dans la tribune des fans de Cologne, alors même que le groupe avait été dissous en 2010 par les pouvoirs publics, et jamais reconstitué (sauf erreur de ma part)…
    Affaire à suivre.

  • PlazaAthenee le 09/09/2022 à 20h42
    Depuis le début je me dis que "Renato Sanches" ça va pas le faire.
    Question de feeling, rien de rationnelle. Et l'actualité va en ce sens; "Renato Sanches est forfait jusqu'à la trêve".

    Bon, pour vous rassurez sachez que je pensais qu'Icardi allait être une recrue "historique". Hum hum...une question de feeling.

  • Radek Bejbl le 10/09/2022 à 00h14
    Sachant que déjà sur le plan rationnel il y a un paquet de raisons qui font que c'est un gros pari (sauf si l'objectif est de le faire entrer 15 minutes dans des matches fermés).

  • JeanLoupGarou le 10/09/2022 à 13h16
    Match à 17h. L'Equipe pressent Soler titulaire à la place de Messi, Ekitike sur le banc.
    J'aimerais bien qu'il ait un peu de temps de jeu le gamin mais bon, on va devoir attendre que Mbappe doive souffler (ou Galtier mettra Sarabia?).


    Et sinon, les stories Instagram des brestois sont formelles : ils sont venus en avion à Paris, malgré un match à 17h évitant le problème du retour nocturne !
    Je crains déjà l'ampleur de la polémique qui va suivre… oh wait !

  • cocobeloeil le 10/09/2022 à 14h47
    Kiki sera remplacé s'il plante un doublé ou un triplé. C'est dans le contrat afin de finir meilleur buteur avec une centaine de buts en L1.
    Pour les passes décisives c'est pas encore ça. Faudra qu'il lève son museau quand Neney se présentera tout seul aux 6 mètres. C'est pas gagné..
    (Ou alors il entrera en jeu à la 60eme pour planter son doublé, au choix)

  • JeanLoupGarou le 10/09/2022 à 14h48
    Il ne peut pas se permettre d'offrir des buts à Neymar, qui est ex-aequo avec lui au classement des buteurs, voyons ! Il fera des passes quand il jouera avec Sarabia et Ekitike

  • cocobeloeil le 10/09/2022 à 14h53
    Ouais, ça doit être un truc dans ce gout là. Z'auraient mieux fait de le laisser partir au Real et se payer Haaland à la place.
    Haaland 50 buts et Neney à égalité. Quel duo!! C'est beau de rêver...