Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • dugamaniac le 08/04/2022 à 13h14
    Sud Ouest rapporte qu'il y a un supporter exilé qui fait le déplacement depuis Beyrouth pour assister à Bordeaux-Metz ce dimanche.

    C'est le genre de belle histoire tellement loin de l'ambiance actuelle du club, que ça me fait plaisir. Sil vient de Beyrouth, je pourrais peut être faire l'effort moi qui suis à 20 minutes du stade.
    Sentiments contrariés, pourquoi me tourmentez vous, j'y étais en ligue 2, j'avais accepté, laissez moi tranquille

  • Tricky le 08/04/2022 à 15h36
    Néanmoins, j'ai une question :
    Pourquoi ?

  • Breizhilien le 08/04/2022 à 15h53
    S'il veut voir un match de son club en L1, il ne reste plus tant que ça d'occasions.

    Après la vraie question c'est peut être : "Pourquoi contre Metz?"

  • dugamaniac le 08/04/2022 à 16h45
    Parce que:
    "Devant l'importance de ce match, la finale des finales pour espérer le maintien, cela m'a pris comme ça. J'ai regardé le prix des billets, ce n'était pas trop excessif… "

    La finale des finales!

  • Breizhilien le 08/04/2022 à 17h11
    Faudra quand même le prévenir que c'est pas vraiment une finale. Je peux me tromper mais le maintien sera pas assuré si vous gagnez.
    C'est plus un match à élimination directe.

    Mais ça n'enlève rien au geste.

  • Gouffran direct le 08/04/2022 à 17h21
    Parce que duga est fou de Metz.
    L'atelier "contrepèteries faciles" est ouvert.

    Vas-y duga et profites-en. Achète-toi un sandwich ventrèche ou avec des cœurs de canards braisés, bois un coup, mange des canelés, gueule ta frustration et ta joie, vis le comme un exutoire, une catharsis.
    Ça pourrait être un super match avec un beau résultat au bout.
    Moi je le regarderai... à 7h du mat' avec un croissant.

    Sinon au Canada on vote samedi, j'irai faire mon devoir de citoyen, avec mon maillot des Girondins (sous mon manteau à cause du froid, pas de la honte), mais je mettrai mon écharpe de 1998-1999 bien en vue.

    Allez Bordeaux!

  • diabaté vous, que diable ! le 09/04/2022 à 17h24
    Le gars qui vient de Beyrouth pour voir les girondins, c'est parce qu'il voit dans ce club une incarnation d'un pays au bord du gouffre, avec des soucis financiers, qui abrite plein de nationalités qui peine parfois à vivre ensemble ? Hum ?

    Match à 12 points demain, triplé de Hwang !

  • cocobeloeil le 09/04/2022 à 22h47
    Purée, 6 buts encaissés par les verts et Clermont ce soir.
    Leur goal average va en prendre un sacré coup. Ca nous arrange bien sûr.
    Faut surtout pas se louper demain !!

  • Gouffran direct le 09/04/2022 à 23h17
    Pareil.
    On y croit!
    Allez Bordeaux!

  • Özil paradisiaque le 10/04/2022 à 09h03
    Now or Ligue 2