Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 10/04/2022 à 15h26
    C'est bieng.
    On ameliore notre funeste goal average qui peut être décisif en fin de saison.
    Faudra éviter de se planter à Lyon le prochain match pour entretenir l'espoir. D'autant qu'on reçoit les verts juste après.

    Sinon 2 titularisations pour Niang et 2 buts. Sacré ratio !
    Hmmm.. Allez, on va peut-être s'en sortir finalement. Qui sait ?

  • balashov22 le 10/04/2022 à 16h10
    Sachant qu'on aura joué le jeudi précédent en Coupe d'Europe, on sera certainement prenable. Mais même sans ça, l'OL, est tellement capable de tout et n'importe quoi...

  • cocobeloeil le 10/04/2022 à 16h18
    Oui tu l'avais déjà signalé. On ne demande qu'à te croire.
    Sur un malentendu vous pourriez nous laisser les 3 points. Faites le maximum pour remporter la Ligue Europa synonyme de participation à la prochaine Championsse, z'en êtes tout à fait capables avec vos joueurs de classe.

    Ca serait cool d'aider les mal classés en champipi. On vous revaudra ça un de ces jours !

  • balashov22 le 10/04/2022 à 16h27
    Franchement, si j'avais la certitude que l'OL remporte la Ligue Europa contre l'obligation de perdre tous les matchs de Ligue 1 restants, je signerais immédiatement des deux mains, pas tant pour la qualification en Ligue des Champions 2022-23 que pour le titre et l'excitation que viendraient enfin compenser des années à m'ennuyer devant mon équipe.
    Mais je pense qu'on va être entre les deux, évidemment, avec une élimination en demi-finale de Ligue Europa (voire en quart dès jeudi si ça ne veut pas rigoler) et des résultats divers et variés en Ligue 1. Mou tiède, lyonnais quoi.

  • Gouff le 10/04/2022 à 22h59
    Vu du stade (pourtant on avait dit stop après Montpellier mais finalement...) : les mines étaient vraiments déconfites à la MT, le cauchemar continuait...pourtant les 20 premières minutes étaient bonnes. Metz marque sur son 1er ballon dans notre surface puis casse me rythme, on sort du match c'est assez triste à voir...
    Puis cette deuxième MT. Je sais pas si ils auront débloqué un truc là, dos au mur mais enfin j'ai senti un peu de rebellion, de l'impact dans les duels (avec Ignatenko pour donner le ton mais aussi Guilavogui, Anel ou Niang). Grosse ambiance évidemment dans le virage delocalisé.
    Bien aimé ce schéma avec Guilavogui en 6 très bas/3eme DC (5 et demi ca se dit?) et des latéraux qui jouent haut.

    Joueur du match: Mangas probablement qui confirme ses dernières sorties. Sinon Ahmedhodzic toujours aussi facile, Mensah fait une très bonne entrée. Ignatenko et Dilrosun c'est plus mitigé : des vilaines pertes de balle en 1er MT pour l'ukrainien, et pas beaucoup d'efficacité pour le hollandais mais il profite d'être notre seul joueur capable de dribbler et de créer quelque chose dans l'axe...

    On reprend espoir...

  • Gouffran direct le 11/04/2022 à 06h18
    Bravo d'être allé au stade.
    Mangas m'a aussi fait bonne impression.
    Ça serait bien de ramener au moins un point du prochain voyage.

    Voici le résumé de nos commentateurs coréens préférés:
    lien

  • cocobeloeil le 16/04/2022 à 13h48
    Une partie des supporters Lyonnais ne se rendra pas au formidable outil contre les Gigis. Ils font la gueule rapport aux piètres résultats de leur équipe.

    Ca me rappelle un peu notre venue au Parc après la remontada du Réal ou les supps Parisiens conspuaient leurs joueurs. Mais même avec ça Kiki et sa bande nous avaient mis une tannée.

    Par conséquent, je redoute légèrement les Lyonnais Dimanche, qui n'en doutons pas malgré une ambiance hostile, tenteront de nous faire payer leur honteuse élimination Européenne...

    Franchement je parierai pas ma cabane sur une victoire Bordelaise. Mais allez savoir...

  • balashov22 le 16/04/2022 à 15h12
    Il n'y a pas exactement le même écart de niveau entre vous et Paris qu'entre vous et nous. Je vais peut-être suivre le match finalement, alors que jeudi soir je pensais arrêter jusqu'à la fin de la saison. Juste parce que c'est vous.

  • Pavarrois le 16/04/2022 à 15h25
    Ça ne sera pas comme Paris, vous gagnerez sur un 1-0 acquis à la mi temps sans réaction bordelaise en seconde

  • Gouffran direct le 16/04/2022 à 15h45
    But csc de Dubois pour récupérer les points de rapine de l'année dernière.
    Et à la 94ème minute.