En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • lotbur le 10/04/2022 à 13h23
    But pour Metz... On est vraiment des pitres ! Vite que cette saison se termine.

  • Pavarrois le 10/04/2022 à 13h25
    Je ne comprends même pas qu'on joue encore les matchs
    Autant déclarer forfait

  • Gouffran direct le 10/04/2022 à 13h28
    J'aimerais revoir la faute sur Pembélé, parce qu'il est bien touché là.
    Et Gregersen qui se blesse...
    On a fâché les dieux du foot.

  • Gouffran direct le 10/04/2022 à 13h35
    Le buteur messin est un sacré numéro, au four et au moulin et il en fait des tonnes sur tous les contacts.
    Ça risque de partir en saucisse cette affaire.
    Faut égaliser avant la mi-temps.

  • Gouffran direct le 10/04/2022 à 14h13
    Bravo CSC!
    Notre meilleur buteur!

    On lâche pas!

  • Gouffran direct le 10/04/2022 à 14h29
    NIANNNNNNNGGGGG!!!!!!!!!!!!

  • Gouffran direct le 10/04/2022 à 14h49
    HWANG UI JO!!!!!!!

  • Pavarrois le 10/04/2022 à 14h50
    J'avoue que j'ai cru jusqu'au bout que les messins egaliseraient mais ils avaient l'air vraiment cramés

  • Pascal Amateur le 10/04/2022 à 14h54
    Oui, je comprends maintenant pourquoi on dit que les Messins sont en feu depuis le depuis le début de la saison.

  • Gouffran direct le 10/04/2022 à 15h01
    Bravo les gars! C'est mérité. On y croit!

    La 1ère période n'était pas si mauvaise et on ne méritait pas d'être menés à la mi-temps.
    La 2ème mi-temps a été appliquée. Ils ont été patients, le double contre heureux sur l'égalisation me fait penser qu'on a peut-être enfin démaraboutisé notre attaque.

    Le but de Niang est bien construit, celui de Hwang c'est le stress en moins en fin de match.

    C'est pas notre 1ère victoire par 2 buts d'écart du coup?

    Battre cette équipe lorraine c'est la croix et la barrière du Médoc.