Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 20/10/2022 à 18h11
    J'y comprends plus rien dans vos posts.

    Chez moi, au dessous de 0 degré ça gèle. (-1 ou -2 par ex)

    On parle bien de la même chose ou bien?

  • Gouffran direct le 21/10/2022 à 05h00
    C'est du 2ème degré coco.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 21/10/2022 à 06h24
    Vu la définition (erronée) que les gens donnent habituellement au °Celsius, on emploie en réalité plutôt les degrés centigrade que les degrés Celsius.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 21/10/2022 à 10h28
    Alors je passe une tête pour dire que :

    - les ingénieurs ne sont pas (forcément) des scientifiques (plutôt pas, à part s'ils travaillent dans un laboratoire de recherche).

    - Les scientifiques ne ressemblent pas à "Des gars comme le professeur Frings dans les Simpson". Nous on ressemble plutôt à des surfeurs californiens à la peau bronzée et aux muscles sculptés par la course et l'escalade. Si, si, viens nous voir à Marseille !

    Bandes de préjugeurs, va !!!!

  • cocobeloeil le 21/10/2022 à 13h49
    Purée, ça donne envie de devenir scientifique! Si c'était à refaire....
    C'est compliqué d'être scientifique? Même si on a pas d'expérience dans le surf ou si on ne sait pas nager c'est possible malgré tout?

  • Pascal Amateur le 21/10/2022 à 13h56
    Pour découvrir le surf des scientifiques, il y a exprès des tubes à essai.

  • Mallardeaufraiche le 24/10/2022 à 09h06
    Les scientifiques à Marseille depuis Raoult, j'ai comme un doute quand même...

  • dugamaniac le 24/10/2022 à 17h02
    J'ai regardé le résumé en ligne, il fait 3 min 06 et j'ai réalisé qu'il y avait 4 actions de jeu dedans, 2 de chaque mi-temps d'une vingtaine de secondes.
    Même en format résumé, on voit pas beaucoup de jeu du coup.

    Ça voulait dire que le match était moyen ou juste que le monteur avait pas envie de se casser la tête pour 5000 vues?

  • Gouff le 24/10/2022 à 17h13
    Deuxième option : match plutôt agréable bien que stressant grâce à une belle adversité, Annecy est venu pour jouer et nous a beaucoup gêné avec son pressing haut... on a essayé tout le match de punir le pressing en combinant pour trouver des espaces, ça a marché quelques fois (notamment le but très bien construit) mais on s'est aussi fait peur avec des ballons perdus très près du but... beaucoup d'occasions de chaque côté en tout cas contrairement à ce qu'en dit le résumé (16 tirs à 12 de mémoire).

  • dugamaniac le 24/10/2022 à 17h38
    Merci Gouff!