Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 24/10/2022 à 18h27
    Ouaip. Bien résumé.
    Je les ai pas senti trop nerveux non plus.
    Il vont devenir plus réalistes avec le temps.
    Bakwa ça pourrait faire mal d'ici quelques années.
    Sinon moi ça me fait plaisir quand je vois Koundé avec le maillot du Barça et Tchouaméni avec celui du Real.
    J'ai toujours un petit sourire et je suis fier d'eux et de leur parcours.
    Je sais c'est bête.

  • Mallardeaufraiche le 31/10/2022 à 10h37
    Bon on a passé l'ogre Stade Bordelais sans trop de casse et avec un sérieux qu'on avait oublié ces dernières années en Coupe. Et avec un live You Tube/Facebook propre pour une fois avec l'habillage de la Coupe de France, plusieurs caméras, des ralentis et un commentaire !

    Sinon, sur le terrain Badji a été pauvre dans ce qu'il a proposé tout comme Sissokho, décevant. Ellis a paru absent comme souvent ces derniers temps. J'ai aimé le match de Barbet solide et vrai chef d'orchestre de l'équipe.

    Je retiens surtout les entrées de Bakwa et de Logan Delaurier-Chaubert qui ont dynamité nos offensives. Logan a fait plus en 10 minutes qu'Ellis depuis le début du match.
    Allez place à Nimes maintenant.

  • dugamaniac le 31/10/2022 à 13h37
    Ellis il disparait étonnamment cette année.
    Et je vois que Sekou Mara joue avec la réserve de Southampton.

  • cocobeloeil le 31/10/2022 à 14h48
    Yes, ya un truc qui m'échappe:

    Ellis super bon la saison dernière en L1, ne met plus un pied devant l'autre.
    A l'intersaison il voulait partir, ne voulant pas évoluer en L2. Le problème c'est que Gégé l'a payé une fortune (à notre petit niveau) et n'a pas réussi à le refourguer avec bénéfices.

    Là dessus le mec se blesse, a du mal à revenir.

    Donc quoi? Manque de motivation de sa part? Difficultés physiques pour retrouver son meilleur niveau?

    Dommage, c'est un excellent attaquant.

    A part ça, le boulet Zerkane vient de résilier son contrat avec les Gigis, qui courrait jusqu'en 2024.
    Prêté en Crête cette saison, le mec n'avait même pas joué une minute. C'est dire le niveau!
    Le ménage continue....

  • dugamaniac le 02/11/2022 à 13h19
    Un article dans l'Equipe à la gloire du management de Longuepee qui est le president de la Defense Arena.
    Ambiance pesante et 1/4 de demissions depuis le 1er juillet. Belle perf.

    Après on le recrute précisément pour faire ce genre de choses j'imagine.

  • cocobeloeil le 02/11/2022 à 13h39
    Personnage malfaisant à la solde des Ricains durant son court passage à Bordeaux.
    Effectivement ce genre de type est programmé pour ces besognes. Un cyborg qu'il faudrait démanteler, faut appeler Terminator à la rescousse!

  • Casaque marine le 02/11/2022 à 14h00
    Pas impossible qu'Elis ait surperformé la saison dernière et qu'on retrouve la vraie version cette saison. Ajoutez à cela une petite baisse de motivation en L2...
    Y a aussi des joueurs à qui la L2 ne convient pas, j'ai souvenir d'un Colombien du MHSC (Montano ?) qui en L2 marquait difficilement 3 buts par saison et qui une fois en L1 en plantait à la chaine.
    Bref en effet, Elis c'est pas brillant et un passage sur le banc ne serait pas scandaleux.

  • cocobeloeil le 02/11/2022 à 14h43
    A ce propos, quitte à jouer en réserve chez les Perfides, Southampton pourrait peut-être nous prêter gratuitement Sekou (en payant l'intégralité de son salaire bien sur) durant 6 mois ou un an?

    Ca nous aiderait vachement en attaque pour remonter dans l'élite. En plus le joueur progresserait chez nous au lieu de végéter chez eux, vu son talent.

    Non? Pas possible? Ha bon.....

  • Mallardeaufraiche le 02/11/2022 à 15h24
    J'avoue que je ne suis pas étonné du premier bilan calamiteux au niveau RH de LongSabre et son acolyte à La Défense Arena... Ce sont un peu les 'Satanas et Diabolo' du sport business en fait.

  • Gouffran direct le 03/11/2022 à 15h54
    Ils recevront donc des médailles.
    lien