Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Label Deschamps le 16/06/2023 à 11h43
    Je présume qu'il comptait l'euro déjà joué dans la moyenne globale. 0 en quatre matchs ça plombe bien.

  • Lionel Joserien le 16/06/2023 à 11h58
    Tout à fait... sauf si on passe à 48 équipes en 2028, avec un premier tour contre Andorre et les Féroé.

  • Tonton Danijel le 16/06/2023 à 12h07
    Tout à fait même si paradoxalement, MBappé n'a marqué que lors de 4 des 7 matchs disputés, et pas nécessairement contre les plus faibles adversaires (1 contre l'Australie, 2 face au Danemark, 2 contre la Pologne puis son triplé en finale...).

  • cocobeloeil le 16/06/2023 à 13h12
    Surtout que Platoche était milieu de terrain quand même à priori alors que Kiki est attaquant (même s'il refuse de jouer 9)..
    Ca ne donne que plus de valeur à la performance de notre ex Numéro 10.

  • suppdebastille le 16/06/2023 à 13h29
    Et à l'époque on jouait pas contre Gibraltar, Feroé, etc... (mode vieux con)

  • Sens de la dérision le 16/06/2023 à 13h35
    C'est bizarre, je vois dans les matchs disputés par Platini des Luxembourg (1 but), Chypre (2)... En vrai, est-ce que c'est pertinent de regarder la supposée qualité des équipes ? Comme ça, j'aurais tendance à dire, sans aucune preuve, qu'il est plus compliqué de jouer le Luxembourg aujourd'hui qu'alors.

  • cocobeloeil le 16/06/2023 à 14h56
    Et Kiki il est capable de mettre des coups francs direct lulu comme Platoche?
    Non, donc je crois que bon... (remode vieux con comme supp)

  • José-Mickaël le 16/06/2023 à 15h00
    Le Luxembourg a eu ses hauts et ses bas. Celui des années Platini ne me semble ni plus ni moins fort qu'aujourd'hui. Par contre Chypre, même dans les années 1980, est une équipe faible, mais pas autant que Gibraltar, San Marin ou le Liechtenstein d'aujourd'hui. Dans les éliminatoires pour la coupe du Monde 1982, ils résistent bien contre les vice-champions du Monde (0-3 et 0-1) et contre les vice-champions d'Europe (0-2 et 2-3).

  • Le Zouav le 16/06/2023 à 15h00
    Et kiki, il a une VHS à son nom "Les années Mbappé?"

    Non plus, alors bon, voilà quoi!

    (mode jeune con)

  • syle le 16/06/2023 à 15h11
    J'ai toujours regardé le football pour des joueurs intelligents dans le jeu, fins, techniques et collectifs comme Platini, Zidane, et même de pâles ersatz, mais jamais pour des joueurs comme MBappé qui, je le reconnais, sont de véritables machines de guerre, mais dont le jeu est une insulte à l'esthétisme de ce sport.
    [mode con entre deux âges]