En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • dugamaniac le 16/06/2023 à 15h11
    Je dois me tromper car je ne suis pas tous ses matchs , loin de là, mais je n'ai aucun coup franc direct de Mbappe en tête.
    Avec les bleus ou en club.

    Il en a certainement marqués mais c'est vrai que dans ce jeu d'adresse, qui a son prestige à part, il n'a pas encore performé

  • Lionel Joserien le 16/06/2023 à 15h17
    Je pense que c'est lié au fait qu'il les tire comme une patate.

  • cocobeloeil le 16/06/2023 à 15h36
    Disons qu'au PSG ya Neney qui les tirait (avec plus ou moins de réussite, plutôt moins que plus d'ailleurs) ou Messi ces deux dernières années.

    En EDF ya Grizou en priorité me semble t-il...

    (Ce qui explique peut-être cela en plus qu'il ne doit pas savoir trop bien les tirer ou alors qu'il n'a pas encore travaillé cette flèche qu'il pourrait rajouter à son arc, un jour p'tête)

    Pourtant il est assez adroit avec ses pieds face aux buts, on peut pas lui enlever ça quand même:))

  • Manx Martin le 16/06/2023 à 16h25
    Wow. J'imagine que tu n'aimais pas trop voir jouer Ronaldo, non plus ? Tu n'aimes pas trop le football en fait ? (pardon mais lire "Mbappé = insulte à l'esthétique" ça me dépasse totalement)

  • Pascal Amateur le 16/06/2023 à 16h32
    syle n'a pas aimé "Forrest Gump", je pense.

  • José-Mickaël le 16/06/2023 à 16h47
    Un attaquant qui est une insulte à l'esthétique, c'est Delio Onnis ou Gerd Müller. C'est le type de l'attaquant qui marche lourdement dans la surface de réparation en se faisant oublier, soudain un ballon qui traîne, il tend la jambe, ou le genou ou les fesses, but ! (Et j'ai une immense admiration pour ces deux joueurs. Je sais que Müller a marqué plus de buts que Pelé, et Onnis est le plus grand buteur de notre championnat.)

    Mais Mbappé est quand même esthétique, notamment dans sa vitesse d'exécution et la justesse de ses gestes. Sa technique est de top niveau. Certes, elle est plus personnelle que collective, mais c'est normal : son rôle est celui du finisseur.

  • Telstar le 16/06/2023 à 16h51
    MBappé gagnerait certainement beaucoup en esthétisme s'il signait à l'OM...

  • cocobeloeil le 16/06/2023 à 16h53
    Pour ça il faut demander un coup de main au Banquier Président..))

  • Pascal Amateur le 16/06/2023 à 16h54
    Une sorte de Kylian Mpayyé ?

  • Hal 9000 le 16/06/2023 à 16h57
    Dans un autre style, je relance d'un Filippo Inzaghi.