Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • CHR$ le 16/06/2023 à 19h08
    Si je me souviens bien, un genre de VAR-pénalty avant l'heure avec le ballon qui heurte accidentellement la main du défenseur bulgare. Mais qui permet de se sortir d'une situation mal engagée.

  • Hal 9000 le 16/06/2023 à 19h11
    "Quel beau duo d'attaque, jamais compris ce qui était arrivé à Jean Kevin Augustin pour disparaître aussi profond.."

    Je crois qu'il a eu de gros problèmes de blessures, non?
    C'est ce que j'ai entendu quand il est rentré avec Bâle quand ils éliminent le Gym le mois dernier; d'ailleurs on a bien vu sur cette rentrée que le talent, il l'a / l'avait....

    En revanche, qu'est devenu Lucas Tousart?

  • cachaco le 16/06/2023 à 19h16
    Il y avait aussi de grosses suspicions de séquelles dues à la consommation de ballons de protoxyde d'azote, et d'un covid long.

  • Westham le 16/06/2023 à 19h28
    Tu ne le confonds pas avec Djibril Cissé par hasard ?

  • Manx Martin le 16/06/2023 à 20h00
    Il est tellement mauvais sur les CPA qu'il marque trois pénaltys (2+1, pour les puristes) en finale de la coupe du monde.

    Et pas un bon dribbleur... avec le nombre de buts qu'il se crée tout seul dans la surface...

  • cachaco le 16/06/2023 à 20h12
    "Les joueurs pour lesquels je regarde le foot, ce sont ceux qui voient le jeu avant les autres ; qui font jouer leurs coéquipiers ; qui trouvent des angles de passes incroyables ; qui savent mettre l'effet qu'il faut dans le ballon pour faire de belles passes longues qui me font lever du siège ; qui ont une belle technique de frappe et plantent de beaux coups-francs ; qui sont capables de faire de beaux dribbles tout en technique... Donc pas MBappé."

    Euuuuh... Je vais aller dans le sens de Westham: c'est pas justement tout ce que fait l'ami Kylian, ça? On parle tous du même joueur?

  • Vas-y Mako! le 16/06/2023 à 20h16
    Quand Platini marque ses 9 buts en 1984 à l'Euro, c'est plutôt contre des très bonnes équipes, Danemark, Yougoslavie, Belgique, Portugal, Espagne. Aujourd'hui en poule, on peut avoir l'Albanie, l'Irlande du Nord, la Macédoine, des équipes un peu moins fortes (sur le papier). Donc Il pourrait y avoir , en théorie, la place pour Mbappé.

  • Balthazar le 16/06/2023 à 20h16
    Oui, syle s'emballe peut-être un peu (on sait que le Schtroumpf du sud est sujet à ce genre de chose), mais enfin, sans aller jusqu'à dire que Mbappé est une insulte à l'esthétisme, on est obligé de voir en lui un modèle d'élégance ? Personnellement je n'aime pas beaucoup sa gestuelle, en particulier les mouvements de ses bras, qui lui donnent parfois un côté un peu désarticulé.
    Et au-delà de ça, ce n'est pas le type de joueur que j'ai le plus de plaisir à regarder : là-dessus je rejoins entièrement mon collègue à l'accent chantant. Il va vite, ça oui, il fait tout vite, il est extrêmement fort, mais je me regarderais bien une petite compilation de Mathieu Bodmer, là maintenant.

  • Edji le 16/06/2023 à 20h23
    Élégance, je ne sais pas, de toute façon Sócrates a tué le match pour l'éternité sur ce terrain.
    Mais nier l'intelligence de jeu de Mbappé, comment dire ?…

  • Balthazar le 16/06/2023 à 20h29
    Pour ma part, je ne la nie pas du tout.
    Je trouve qu'il ne joue pas toujours juste, et il y a un peu de déchet dans son jeu, mais c'est une conséquence directe de ses forces, et notamment de sa vitesse : jouer comme il joue n'est pas du tout un signe de bêtise à mes yeux, bien au contraire. Et je ne pense pas que les prix d'élégance l'intéressent beaucoup, de toute façon.