Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Tricky le 12/06/2023 à 18h43
    Tu as raison.
    Idéalement, il faudrait qu'on se maintienne en devançant Le Havre à la meilleure attaque.

  • Gouffran direct le 12/06/2023 à 21h57
    C'est ballot on va se croiser du coup.

  • Tricky le 29/06/2023 à 16h13
    Bon, normalement on est champions.
    Le calendrier vient de tomber : après une victoire surprise à Rennes en ouverture, on reçoit l'OM en plein pendant son tour préliminaire et on va à Lens deux jours avant leur baptême du feu en LDC.
    Probablement premiers à fin septembre avec 18 points, et la dynamique fera le reste.

  • Gouffran direct le 29/06/2023 à 19h51
    Du coup vous le gardez votre coach nancéen?

  • Tricky le 29/06/2023 à 20h09
    Si on est champions, oui.

  • Metzallica le 13/08/2023 à 18h37
    3e but rennais: Kouao se troue et perd la balle près du poteau de corner, il la récupère puis la perd une fois de plus, ca part de l'autre coté, frappe repoussée par Oukidja, Kouao ne peut pas l'intercepter, elle revient sur Doku qui frappe et Kouao qui voit la balle lui passer juste a cote (ou entre) des jambes. Quand ca veut pas...

  • Metzallica le 13/08/2023 à 18h55
    Et le 4e est pour Oukidja, pour une raison inconnue, il boxe un ballon au sol au lieu de le capter, ca revient direct dans les pieds de l'attaquant rennais.
    Bon, va falloir vite se roder.

  • arnaldo01 le 18/08/2023 à 22h22
    Boloni entraîneur du FC Metz, les clubs lorrains ont enfin fusionné ?

  • Tricky le 18/08/2023 à 22h34
    Ah ah le roi Georges!

  • L'homme bus le 18/08/2023 à 23h14
    Premier match que je vois de la saison (même pas eu le courage de m'infliger le résumé de celui contre Rennes).

    Je ne sais pas trop quoi penser. Faible techniquement, défense pas sereine, mais disons qu'au moins l'équipe se bat… un peu comme une L2 contre un gros de L1, ce que l'on est puisqu'il n'y a eu quasi aucun recrutement. Le nul tient du miracle, mais au moins on ne s'écroule pas deux fois de suite.

    J'avoue être un peu morose malgré tout, puisqu'à entendre Dreossi ça a bien l'air d'être parti pour être le dernier match du Roi Georges avec nous. (Et pour Maziz ça a l'air quasi acté aussi.) Et quand bien même on utiliserait cette manne pour recruter un joueur par lignes comme le réclame Boloni, je serai bien triste de ne plus voir joueur Mikau chez nous.