Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • Pavarrois le 03/12/2022 à 08h45
    Personnellement, j'ai du mal à mettre quiconque vraiment au dessus tant la phase de groupe a été illisible.

    Pas sûr que la France ou l'Espagne soient vraiment au dessus de leurs adversaires

  • Madar Kvador le 03/12/2022 à 08h51
    Depuis 6 mois, je me dis que les Pays-Bas peuvent créer la surprise.
    Depuis le début de la compétition, personne n'en parle vraiment comme d'un reel outsider. Peut-être à raison. Du coup, je n'ose pas trop exprimer mon opinion, de peur de me ridiculiser.
    Bon, allez, je le tente : Pays Bas dans le dernier carré !

    Au pire, ce message tombera aux oubliettes. Au mieux, je pourrai le ressortir triomphalement : "Ah ah, je vous l'avais bien dit !!!"

  • Tonton Danijel le 03/12/2022 à 08h54
    L'Espagne qui n'a pas match gagné d'avance contre le Maroc (pour commencer). Le Portugal devra aussi se débarrasser des Suisses, ce qui n'est pas forcément un cadeau, surtout qu'ils ont arrêté avec leur tradition de perdre en huitièmes.

    La France semble favorite face à la Pologne (mais le trio Milik-Zelenski-Robert fait peur sur le papier, même s'il n'a rien montré jusque-là), mais après il y aurait soit l'Angleterre qui est un solide outsider, soit le Sénégal qu'il ne faudra pas prendre (à nouveau) de haut.

  • L'amour Durix le 03/12/2022 à 08h54
    Merci la fonction edit.
    Pour la part, ton prono restera "Pays Bas dan sleeping dernier carré".

    (En vrai, les Pays-Bas vont perdre en finale, comme d'habitude)

  • l'homme de la pampa le 03/12/2022 à 09h00
    Oui une finale Argentine - Portugal c'est loin d'être improbable. On sent la montée en puissance argentine et pour moi le Portugal est la sélection la mieux équipée en talents et la plus équilibrée de l'autre côté du tableau. Je persiste dans le crime de lèse-majesté je pense qu'ils seraient encore meilleurs sans Ronaldo mais bon il faut faire avec...

  • Tonton Danijel le 03/12/2022 à 09h07
    C'est peut-être ça le point faible des Portugais. Je ne sais pas comment Bruno Fernandes apprécie son collègue du milieu, c'était tendu au départ par rapport à leurs histoires mancuniennes, et voir sa propre fédération essayer de le priver d'un doublé parce que la star exige à tout prix de se voir accorder un but ne doit pas aider à la réconciliation...

  • DansonsLaBostella le 03/12/2022 à 09h16
    Il est tellement grossier et de mauvaise foi Ronaldo...quiconque a joué au foot sait très bien si tu as effleuré le ballon ou pas du tout dans le feu de l'action. Ils peuvent faire tellement mieux au niveau football le Portugal, on le verra peut etre avec la fin du cycle CR7/Fernando Santos et l'avènement des Nuno Mendes, et Vitinha, Joao Felix voire Jota en plus de Bernardo et Bruno. Ils ont le potentiel pour être une roja avec plus d'impact physique (mais pitié sans W. Carvalho et Pepe ca va la).

  • Edji le 03/12/2022 à 09h30
    Merci de rappeler ces vérités qui dérangent !

  • magnus le 03/12/2022 à 10h30
    Arbitré par Byron Moreno pour commémorer les 20 ans de leur mondial.

  • Milan de solitude le 03/12/2022 à 13h12
    Ouah ! Les huitièmes Maroc/Espagne et Portugal/Suisse sont pour moi les plus incertains. Je vois assez bien les États-Unis créer la surprise aussi.