Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Absolutely UEFAbulous - absolutely FIFAbulous !

Suivez ici les (r)évolutions des instances européenne et mondiale du football et de leurs fabuleux dirigeants.

  • Casimir le 06/07/2012 à 12h19
    Pour rebondir sur le port du voile, y a pas un règlement qui interdit les messages sous les maillots des joueurs, ou un truc dans le genre ?

  • le Bleu le 06/07/2012 à 12h36
    A la LFP, oui.

  • samirbalbir le 06/07/2012 à 14h19
    Port du voile autorisé par la FIFA, mais quid en France ?
    Les équipes de club féminines, voire l'Equipe de France féminin, pourront-elles compter dans leurs rangs des femmes voilées ?
    Si oui, cela ira-t-il à l'encontre des lois de la République ?
    Si non, cela ira-t-il à l'encontre des règlements FIFA ?

  • Chaban del Match le 06/07/2012 à 15h32
    @Casimir : un voile ne portant pas de message écrit, ça me semble pas moins incompatible avece la règle que tu évoques que les mecs qui font le signe de croix toutes les 30 secondes.

    Le port du voile n'étant pas interdit dans un stade, je ne vois pas comment on pourrait interdire à une femme, maintenant que c'est clairement autorisé par la FIFA, de jouer en France avec un voile.

  • Casimir le 06/07/2012 à 15h42
    Ma question n'avait aucun rapport avec le port du voile. Ça m'a simplement fait penser à une règle qui stipulait qu'on ne pouvait avoir de t-shirt avec un message sous son maillot. Mais je ne me souvenais plus d'où elle venait, et ce qu'elle impliquait.

    D'où ma question.

  • Miklos Lendvai le 06/07/2012 à 17h05
    @samirbalbir

    Pourquoi ? Le port du voile est interdit en France ?

  • magnus le 06/07/2012 à 17h11
    Confusion avec la loi burqicide?

  • Chaban del Match le 06/07/2012 à 18h27
    Réaction de la FFF (source france Info) :
    Pas question de porter le voile chez les joueuses de football féminin en France. Le communiqué de la FFF est clair : "La Fédération Française de Football rappelle son souci de respecter les principes constitutionnels et législatifs de laïcité qui prévalent dans notre pays et qui figurent dans ses statuts."

    Pas question, donc, de voile "en ce qui concerne la participation des sélections nationales françaises dans des compétitions internationales, ainsi que l'organisation des compétitions nationales".

    ----------
    La FFF est moins à cheval sur la laicité lorsque des joueurs, quelques soient leur confession, prient avant le coup d'envoi, se signent avant d'entrer sur le terrain ou après avoir marqué un but.


  • I want my Mionnet back le 06/07/2012 à 18h56
    Je ne comprends pas bien le message que tu veux faire passer Chaban. Parce que Ribéry fait sa prière avant le match ou Drogba se signe après avoir marqué, il faudrait accepter n'importe quoi ?

  • Chaban del Match le 06/07/2012 à 19h06
    je vois pas en quoi un voile islamique sur la tête d'une fille est plus génant qu'une rapide prière ou un signe de croix.

    Bon si ça ne tenait qu'à moi la religion n'aurait pas du tout droit de cité dans un stade, mais bon un peu de tolérance ne fait pas de mal à partir du moment où ca ne gène pas le jeu.