Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

  • Utaka Souley le 30/01/2024 à 22h14
    Si tu changes pas les maths, n'oublie pas de regarder s'il reste de la pâte pour les choux.

  • Toni Turek le 31/01/2024 à 04h26
    Vraiment ?

    Toujours pas ?

    Puissance u => sangsue => vampire => Carpates.

    (Moins joli que le ln(3), je trouve).

  • José-Mickaël le 31/01/2024 à 14h35
    Merci Toni ! Ah ben maintenant ça semble évident.

    Et en effet le ln(3) est très bon !

  • Sens de la dérision le 31/01/2024 à 14h41
    Arrêtez je viens de tomber sur un site avec des blagues de maths.

    "Un jour un cosinus va dans un bar où il n'y a que des sinus. Il reste tout seul dans son coin, à l'extrémité du comptoir. Un sinus s'approche de lui et lui demande pourquoi il reste dans sa solitude. Le cosinus répond: "Ben, je suis le seul cosinus dans un bar de sinus !" Et le sinus de répondre : "Eh bien, intègre-toi !""

  • Pierluigi Scollina le 31/01/2024 à 14h49
    Je ne sais pas si vous réalisez mais avec vos blagues je vous imagine en pantalon de velours, baise-en-ville à l'épaule et collier de barbe du plus bel effet...

  • Breizhilien le 31/01/2024 à 14h55
    Tu peux ajouter une suite :
    "A côté, exponentiel, qu'on n'avait pas vu, caché dans un coin, dit : "j'ai essayé de m'intégrer, moi, mais ça n'a rien changé"."

  • Kireg le 31/01/2024 à 15h34
    Rassurez-moi, vous n'avez pas pu fonder de familles ?
    Le réarmement national ne passera pas par les mathématiques, c'est certain.

  • McManaman le 31/01/2024 à 15h43
    Ah non, ça c'est la description du prof d'histoire-géo.

  • Utaka Souley le 31/01/2024 à 22h12
    Tu dis ça parce qu'en fait, tu les connais.

  • Utaka Souley le 31/01/2024 à 22h19
    C'est un cosinus pas en forme, fatigué, qui va voir le médecin.
    - Quelle petite mine, cher cosinus? On dirait un sinus !
    - je suis complètement déphasé.