Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Cahiers du football : 1998-2018-…

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.

  • Marius T le 14/02/2018 à 14h56
    Jérôme ira chez le coiffeur avec l'argent des frais de port, des royalties de chez Solar, de nos compte paypal.

    Nous sommes aspiré par l'équipe.fr ou le monde .fr

    Un nouveau T-shirt avec des seins hurleurs.

    De nouveaux joueurs pour Dino afin de gagner la 10ème édition.

    L'ouverture du fil qui nous manque pour la journée de la femme, la classe internationale

    Un jeudi, putainggg même pas un effort pour faire un week-end parisien.


  • lyes le 14/02/2018 à 14h59
    Argh oui jeudi c'est mort pour une virée parisienne, un live serait le bienvenu !

  • Roger Cénisse le 14/02/2018 à 15h01
    Je suis sur Paris le 14 Mars, vous pouvez pas décaler plutôt ? *smiley*

  • Charterhouse11 le 14/02/2018 à 15h12
    En tout cas la soirée aura lieu le soir des 1/8è de finale aller de l'Europa League. La soirée foot promet d'être belle.

  • Tonton Danijel le 14/02/2018 à 15h29
    La rédac a simplement choisi d'accueillir Pierre Ménès pour tenir une nouvelle rubrique sur l'arbitrage dans la Gazette.

  • Gone n Rosette le 14/02/2018 à 15h33
    La Rédaction va enfin de me donner un Post Remarquable d'Honneur.

    Spatrotô !

  • poiuyt le 14/02/2018 à 15h49
    L'annonce tant attendu de la délocalisation du fil Gerland à la Détente sur le 18/25 de jeuxvideo.com
    Alleluia!

  • MarcoVanPasteque le 14/02/2018 à 15h57
    Excusez-moi mais vous nous chier dessus. Ça ne me plait pas. Vous faites une fête où certains cédéfistes parisiens devraient être "bien" mais un jeudi soir, vous ne nous respectez pas. Sachant que moi j'irai dormir à 20h30...
    Je n'ai jamais aimé les CDF mais c'est un site de foot comme les autres. Je suis inscrit, pas pour faire des posts inutiles ou insulter les autres cédéfistes. Mais s'ils sont dans la provocation comme coach_mimi contre Gone n Rosette, je sais que je peux dévisser à tout moment (rires). Faut pas être hors-charte inutilement car ça mettrait ma participation en péril mais s'il me fait le même post qu'à GnR… C'est vraiment humiliant. Je leur distribuerai peut-être des petits jeux de mots mais c'est tout.

  • J'ai remis tout l'allant le 14/02/2018 à 16h05
    Vous allez annoncer l'autorisation de faire jouer les Noirs et les Arabes à la Ligue des Cahiers ?

  • McManaman le 14/02/2018 à 16h10
    Bon, entre la St Valentin qui tombe le jour de Ligue des Champions et madame qui a planifié un séjour à la montagne pendant l'anniversaire des cahiers, c'est officiel, il faut que je la quitte aujourd'hui. Je lui envoie un texto de ce pas.