Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Cahiers du football : 1998-2018-…

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.

  • Parkduprince le 14/02/2018 à 16h14
    Y aura un atelier diaporama et un atelier mots croisés ?

  • Pascal Amateur le 14/02/2018 à 16h18
    Ah, enfin il va nous montrer sa circoncision.

  • Marius T le 14/02/2018 à 16h21
    J'ai remis tout l'allant
    aujourd'hui à 16h05

    Ah non, il y a plein de lyonnais qui viendront plus, et moi j'aime battre les lyonnais (moins que les open bisounours.

  • Yul rit cramé le 15/02/2018 à 00h37
    C'est marrant, personne n'y pense, moi je pensais à l'arrivée tant attendue sur le forum de la fonction "éditer" ?

    Mais je ne voudrais pas gacher la surprise...

  • inamoto le 15/02/2018 à 00h43
    Je crois qu'il s'agira d'un retour.
    Celui du "tri par cédéfiste"!

  • Brian Hainaut le 15/02/2018 à 00h47
    Le Diaporama va fusionner avec l'Alterdiaporama et sera côté en bourse.

  • gimlifilsdegloin le 15/02/2018 à 01h17
    Ce sera le lancement des Ecrans du Foot, déclinaison télévisée du site, avec un système de socios et un capital de départ issu du PEL sur lequel carolizba avait versé la cagnotte du CEZALOM. Avec Denis Balbir comme animateur vedette.

  • Espinas le 15/02/2018 à 07h51
    Pour l'annonce fracassante, Aulas et Al Khelaïfi viendront signer le manifeste des cahiers.
    Ou Infantino viendra renoncer à la vidéo.

    Ou les cahiers tourneront pro-vidéo

  • Tonton Danijel le 15/02/2018 à 08h00
    Attention par contre, le service d'ordre sera assuré par Anthony Lopes et Tony Chapron.

  • le Bleu le 15/02/2018 à 08h08
    inamoto
    aujourd'hui à 00h43

    Je crois qu'il s'agira d'un retour.
    Celui du "tri par cédéfiste"!
    ---
    Les seuls retours dignes de ce nom sont ceux de Drogba à l'OM, d'antigone sur PEM et des cédéfistes de la Ligue des Cahiers.