Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Cahiers du football : 1998-2018-…

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.

  • Sens de la dérision le 15/02/2018 à 08h16
    Je pense que c'est l'intégration de Pierre Ménès, Pascal Praud et Denis Balbir dans l'équipe des CDF.

    Ou alors un retour de l'édition papier. Non le premier est encore plus probable.

  • Elmander mon cher Larsson le 15/02/2018 à 08h46
    La présence de Grégory Coupet en guest-star qui annonce qu'il aurait arrêté la tête de Materazzi en finale de la CDM, ainsi que la tête de Zidane avant qu'elle ne heurte le torse de Materrazzi

  • Di Meco le 15/02/2018 à 08h54
    - il y aura désormais un fil dédié pour chaque sondage idiot

    - la sortie d'une application smartphone de rencontres entre branquignols élitistes

    - la chaîne Comédie a acheté les droits de diffusion de la Ligue des Cahiers

  • Portnaouac le 15/02/2018 à 09h11
    CatJ
    14/02/2018 à 14h22

    "On a fondé un forum parallèle avec les vieux grincheux"

    ---------------

    Et personne ne m'en aurait rien dit ? Ça m'étonnerait...

  • Christ en Gourcuff le 15/02/2018 à 09h13
    le Bleu
    aujourd'hui à 08h08
    inamoto
    aujourd'hui à 00h43

    Je crois qu'il s'agira d'un retour.
    Celui du "tri par cédéfiste"!
    ---
    Les seuls retours dignes de ce nom sont ceux de Drogba à l'OM, d'antigone sur PEM et des cédéfistes de la Ligue des Cahiers.

    ____

    Tu oublies un peu vite Sansai et RomainUSA

  • Harold Ayew le 15/02/2018 à 09h20
    vous annoncer quelque chose de beau…

    Les résultats du PoS ?




  • Westham le 15/02/2018 à 09h44
    En tout cas ce n'est sans doute pas le retour des foots parisiens parce que question beauté...

  • Yul rit cramé le 15/02/2018 à 09h46

    Tonton Danijel
    aujourd'hui à 08h00

    Attention par contre, le service d'ordre sera assuré par Anthony Lopes et Tony Chapron.

    -------------

    Fais gaffe, faudrait pas que ça vire à la monomanie !!
    (J'espère que je serais remarquable moi aussi)

  • Pascal Amateur le 15/02/2018 à 10h01
    Il y aura des guez stars ? En dehors de Serge Aurier, bien sûr.

  • Mix Diskerud le 15/02/2018 à 10h32
    Christophe Jallet écrira une chronique quotidienne sur ses vacances en Russie l'été prochain. De plus il sera là le 8 mars pour animer une dégustation vins.