Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • lunatic XV le 12/06/2022 à 09h28
    Heureusement qu'ils marquent leurs essais à la fin sans ça la ligne de score était très très dure !

  • El Mata Mord le 12/06/2022 à 18h11
    10-10 à Mont de Marsan après 20min, je suis serein...comme Baptiste !

    Non, en vrai, je suis encore plus péteux qu'une pucelle...

  • Dede Bâilleur le 12/06/2022 à 18h14
    Mont de Marsan qui s'en sort presque bien sur l'essai de Jaminet. Il y a un beau placage sans ballon, ça aurait pu aussi faire carton jaune.

  • Pascal Amateur le 12/06/2022 à 18h18
    Oui, beaucoup de blabla, alors même que j'attendais l'essai de pénalité accordé dans l'instant.

  • Mevatlav Ekraspeck le 12/06/2022 à 19h15
    Vu que l'USAP gère un match de rugby comme le gouvernement Mauroy gère l'économie il sera de bon ton d'aborder les 10 dernières minutes avec 20 points d'avance.

    Je sue et je suinte de partout…

  • Pascal Amateur le 12/06/2022 à 19h16
    La tenue d'abeille géante des Montois, ça pique un peu.

  • JohnMurdok le 12/06/2022 à 19h21
    Ah ça y est les perpignanais ont sorti le cerveau, ils jouaient trop bien pour que ça ne dégoupille pas.

    Belle manchette.

  • Mevatlav Ekraspeck le 12/06/2022 à 19h21
    Étape 1 : prendre un rouge pour bien faire.

    Done.

    Edit : ce sera un jaune.

    Re-edit : j'ai encore de beaux restes niveau fluide.

  • Tonton Danijel le 12/06/2022 à 19h21
    Takata, takata, voilà les Dalton...

  • Gouffran direct le 12/06/2022 à 19h23
    Un carton orange?