Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • shev2 le 15/06/2023 à 19h28
    Il y avait eu les mêmes problèmes à Gerland (et à Monaco) où Sonny avait pris un rouge mérité pour une belle agression sur Gallardo qui lui avait passé son match à provoquer, comme à l'aller, claques comprises. Un beau joueur mais un comportement plus discutable sur le terrain. Mais vu les retours d Argentine, je prends clairement comme entraîneur.

  • Mozer Fucker le 15/06/2023 à 19h47
    Ah Frédéric Brando ! Bon, il avait un mono-sourcil et une chevelure digne de la décennie précédente mais j'aimais son volume de jeu et sa fougue, cheveux au vent. Une sorte de Guendouzi 25 ans en avance.

  • gimlifilsdegloin le 15/06/2023 à 23h08
    J'ajouterais même que les six premiers mois de Pouget à l'OM furent plutôt bons, dans mon souvenir. En revanche, la saison suivante, il disparut corps et âme, avant un prêt à Bellinzona, il me semble.

  • Marcelo le 15/06/2023 à 23h19
    Les PP flingueurs !

  • Joswiak bat le SCO le 16/06/2023 à 09h15
    Pour finir (sur) Richard Martini, sachez qu'il a sa place bien au chaud dans le pire XI de l'EAG.
    Vraisemblablement à côté d'un autre ancien de chez vous, Johnny Ecker.

  • Lionel Joserien le 16/06/2023 à 10h10
    Je me méfie des fans de Guingamp, j'en ai vu qui conspuaient Marcus Thuram.

  • Marius T le 16/06/2023 à 10h57
    Cette équipe sent bon le chargement de la chaudière.

  • Lionel Joserien le 16/06/2023 à 11h00
    Merci twitter et Mohamed Bouhafsi de réunir deux de mes passions : les rumeurs mercatesques et les quignons :
    - on a un accord en standby avec 2 joueurs, accord soumis à validation du futur coach
    - "parmi ces deux joueurs, il figure un défenseur central international, dont son équipe nationale a passé les poules lors de la dernière coupe du monde".

    Un quignon dont on aura pas forcément la réponse dans la semaine, mais un quignon de haute volée quand même.

    1) j'espère que l'autre joueur est Blas, ça parle d'une dizaine de millions, et son profil est pile poil ce qui nous manque (notamment dans la capacité à jouer à droite, où on a qu'Under).

    2) par déduction de l'énoncé du quignon, je suppose qu'on parle d'une équipe qui a perdu en 8ème ou quart de la CDM

    3) je pense pas qu'on ne va payer cher pour un DC, donc j'élimine les top nations et les joueurs qui évoluent dans des clubs riches

    ==> ma méthode étant scientifique, elle est implacable : on va prendre Kamil Glik.

    ---
    Marius T
    Parfois, je me demande si tu n'aurais pas un peu perdu ton innocence et ton optimisme sur la nature humaine.

  • Marcelo le 16/06/2023 à 11h38
    J'aurais bien aimé qu'on fasse Ndicka, en fin de contrat, mais visiblement il va signer à la Roma

  • Lionel Joserien le 16/06/2023 à 11h54
    Oui, d'autant plus que des défenseurs centraux libres y en a vraiment pas beaucoup.
    lien
    Je tenterais Smalling, dans le rôle du pari à la Bailly.

    Si on passe à une défense à 4, il me semble évident qu'il nous faut un stoppeur titulaire, peut-être même deux : Kola n'est toujours pas prolongé, Mbemba sera probablement appelé à évoluer parfois en arrière droit (sans compter ses soucis physiques), Gigot se blesse sans arrêt, Isaak reste un point d'interrogation.
    Et je pense qu'on va vendre Balerdi, pour capitaliser sur sa brillante fin de saison.
    Si on reste à 3, il faut prolonger Kola sans hésiter (moi je suis pour le prolonger quoiqu'il arrive, mais je suis surpris que ça ne soit pas déjà fait).