Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Jay-jay Tolosa le 04/05/2022 à 08h30
    Possible spoil....

    ...
    ...
    ...

    C'est pas Gary Payton 2 qui se chargeait de Ja ?

    ...
    ...
    ...

  • Tricky le 04/05/2022 à 08h44
    Spoil, c'est sûr
    Spoil, c'est sûr
    Spoil, c'est sûr
    Spoil, c'est sûr
    Spoil, c'est sûr

    Ben ouais tu m'étonnes, le type pas du tout pris au hasard.
    Comme par hasard 47 points derrière.

  • Tricky le 04/05/2022 à 09h08
    Ça saoule parce qu'en plus l'histoire du gars était belle et là, elle est ruinée. Je ne sais même pas si tu te remets complètement d'un truc comme ça

  • Tricky le 04/05/2022 à 09h33
    Bon, et le petit Ja 'You can't guard me, you never could guard me and none of y'all sorry asses will ever be able to guard my ass' Morant commence pas mal à me courir sur le système aussi.

    Fucking hillbillies.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/05/2022 à 10h09
    Mais du coup les Warriors peuvent pas faire un contrat de 8 jours à un des frères Morris pour qu'il se charge de faire régner la justice au prochain match?

  • Tricky le 04/05/2022 à 10h21
    Après ce n'est pas sur ça non plus qu'ils perdent, ils ont shooté à 19% à trois points.
    Mais ça en fait, je m'en tape, ce qui me désole c'est de ne plus revoir GP alors que c'était sa première série de PO à 29 ans.

  • Jay-jay Tolosa le 04/05/2022 à 10h53
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler





    Surtout ça ruine mon COTY !
    Pour une fois que j'avais misé sur un sweep des warriors malgré la haine que j'éprouve pour eux. (désolé Tricky).



    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

  • lyes le 04/05/2022 à 12h01
    Cette série devient imprévisible. Ja Morant a le champ libre mais en même temps il force beaucoup, ça ne passera pas à chaque fois. Et les pourcentages à 3pts des Warriors c'était moche, ça va bien flamber à un moment.

    Triste pour Payton, un gars exemplaire avec une trajectoire laborieuse qui touchait enfin à un beau rôle dans une équipe contender.

  • Tricky le 04/05/2022 à 12h48
    C'est là où tu regrettes David West et surtout Andrew Bogut

  • Marquet Moon le 04/05/2022 à 14h46
    Tout à fait. Hier soir ce qu'il fait est évidemment exceptionnel, mais dans les dernières minutes il fait vraiment tout tout seul, ça ne vas pas passer pas à chaque fois comme ça... Par contre la perf de Memphis et de Morrant est très impressionnante au niveau mental, parce que quand Golden State recolle en fin de troisième quart-temps puis prend les devants au début du 4ème, il y a un vrai momentum et à ce moment-là, on les voit mal revenir (qui plus est après la sixième faute de JJJ). Et puis si.