Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 05/05/2022 à 18h00
    Ca devrait aller pour les gentils Suns, t'en fais pas. Je pense que leur parcours de la saison dernière a suffit à démontrer qu'ils savaient y faire aussi niveau coups bas de leur côté.

  • Jean-Huileux de Gluten le 05/05/2022 à 21h56
    Parce que Gary Payton II, c'est un bisounours ?

  • Tricky le 05/05/2022 à 23h28
    'mande pardon ?
    IL a blessé qui récemment ?

  • DansonsLaBostella le 06/05/2022 à 13h59
    Il défendait un peu trop bien Morant il a blessé son égo.

  • DansonsLaBostella le 06/05/2022 à 14h07
    Sur le même sujet Giannis s'en sort relativement bien car au dela de l'incident et de la blessure de Kyrie en playoffs l'an passé il commence à avoir un cv digne d'un major de promo du Bowen & Pachulia school of cheap shots. Pour sa tendance à trop souvent retomber dans la zone d'appui du shooteur, enfin trop pour que ce soit de la naïveté ou de la maladresse.

    Plein de videos sur le sujet, dont celle ci

    lien

  • Tricky le 06/05/2022 à 15h04
    La moitié de ces trucs, c'est Zaza sur Leonard.
    Comme quoi Lucho a raison, reputation matters.

  • Jean-Huileux de Gluten le 06/05/2022 à 21h43
    Du calme hein, je réponds à Lucho qui me dit que ça devrait aller pour les Suns parce qu'ils savent faire aussi. Non GP2 n'est pas un boucher ni même un vicieux, juste que ce n'est à mon avis pas un perdreau de l'année non plus (basé sur... ouais bon pas grand chose). Et au final, mon propos c'est qu'il y a deux ou trois mecs des Suns dont on sait qu'ils sont à la fois indispensables et fragiles physiquement, donc indépendamment de leur capacité à jouer border-line, ce sont des cibles de choix pour y aller franco, et le fait qu'eux aussi sachent le faire n'y change rien.

    Bon et d'ailleurs, je ne pense pas que GP2 ait été ciblé. Il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment : quand les deux neurones de Brooks se sont touchés, bien aidés par le fait d'avoir dans son champs de vision un défenseur aussi bon que pénible pour son franchise player. La préméditation, ça ne peut pas se réfuter complètement, il ne passera pas devant une cour pénale. Donc on peut se dire que ça arrive après trois minutes, donc c'est louche, mais ça reste un peu léger pour en faire une certitude. Sur la dangerosité : la faute est immonde, le match de suspension n'est pas volé. Aller au-delà ça me paraît compliqué.

  • Jean-Huileux de Gluten le 06/05/2022 à 21h55
    En plus du fait que ça peut difficilement passer pour de la naïveté quand c'est répété, il y a aussi cette tendance à s'éloigner rapidement comme si on n'avait pas senti la cheville du shooteur se crouter sur son pied. Je bietryse peut-être un peu m'enfin c'est d'autant plus louche.

  • Gouffran direct le 07/05/2022 à 01h06
    J'attends toujours que les arbitres sifflent "marché" sur 50% des tirs de Giannis.
    Euro step my ass.
    Le fautes sur les défenseurs c'est la merise sur le marteau.

  • Charterhouse11 le 07/05/2022 à 02h18
    Hé bien quelle purge cette première mi-temps de Sixers-Heat. C'est qqch là.