Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 10/07/2022 à 22h08
    Oh oh :
    lien

  • Jah fête et aime dorer Anne le 11/07/2022 à 00h10
    Sinon, y'en a qui ont compris pourquoi Portland a signé une prolongation de deux ans à 120 millions avec Lillard ? Ce dernier menaçait de demander un départ ?
    Car si le contrat précédent se terminait au bon moment (35 ans alors que le joueur commence à être diminué par les blessures) pour signer une extension en adéquation avec le niveau réel du joueur, ces deux années supplémentaires risquent de se transformer en boulet.

  • Lucho Gonzealaise le 11/07/2022 à 01h34
    C'est giga rentable, lui peut continuer à jouer la carte du mec fidèle à sa franchise et si ça se passe mal avec son salaire qui prend la moitié du cap, il pourra dire que c'est parce que son GM n'a pas fait ce qu'il fallait pour bien l'entourer. Et côté Blazers, j'imagine qu'ils n'ont pas tellement le choix, s'ils le perdaient, c'était toute la fanbase qui se serait retournée contre eux.

  • Tricky le 11/07/2022 à 05h41
    'Continuer à jouer la carte de' ?
    Hi hi.

    Bon sinon ça arrive aussi dans un moment où le prochain CBA n'est pas si lointain, où tout le monde flippe des répercussions de ce qui se passe à Brooklyn (et au passage une des cinq séquences est que même un contrat arrive comme celui de Russ parait tradable) et, par conséquent, où tout le monde blinde des contrats ahurissants.
    Parce que si Dame vous interpelle, laissez moi vous présenter l'ancien numéro 2 (derrière le meneur de la seconde unit des Clippers) de moyens Wizards et sa no-trade clause.

  • Lucho Gonzealaise le 11/07/2022 à 12h40
    C'est vrai que ça va poser la question de ces mecs draftés haut, qui atteignent un âge où ils ne peuvent plus se permettre de tanker, mais en même temps t'es un petit marché et tu dois assurer le coup avec ta superstar qui attire les fans.

    Cela dit, on peut au moins reconnaître aux Wizards d'avoir déjà tenté des trucs intéressants avec leur effectif avant de re-signer Beal (lâcher Wall, puis Westbrook contre une bonne base de joueurs). Là où Portland a tradé McCollum contre des role players franchement faiblards pour le moment.

  • Tricky le 11/07/2022 à 12h48
    Hmm à voir.
    J'aime bien CJ mais deux non-défenseurs à ces postes, c'est trop. J'aime assez ce qu'ils ont fait à la FA pour l'instant.

    (ce qu'il y a à Washington te fait envie ?)

    Le problème, c'est que la Conférence Ouest est vraiment trop blindée.

  • Lucho Gonzealaise le 11/07/2022 à 13h01
    C'est sûr que si on échange les deux équipes de conférences, j'aurais probablement le discours inverse, je le reconnais.

    C'est peut-être purement subjectif, mais je trouve que les Wizards ont fait des choix intéressants et ont plutôt bien optimisés avec ce qu'ils avaient.
    Obtenir Kuzma, KCP et Harrell contre Westbrook, c'était pas si mal, Kuzma peut devenir intéressant dans un contexte moins hard qu'à LA, KCP a permis d'obtenir Will Barton et Monte Morris.
    Réussir à aller chercher un Porzingis contre Dinwiddie et Bertans qui n'étaient pas de franches réussites, c'est clean aussi.
    J'avais aussi bien aimé le move d'aller chercher Gafford pour pas grand chose, et il reste les paris Hachimura et Avdija qui doivent enfin montrer plus désormais.

    J'ai aucune idée de ce que vaut Johnny Davis, mais je trouve que ça donne un effectif assez profond et solide. Pas de quoi jouer le titre, mais tu peux jouer les playoffs sans problème.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 11/07/2022 à 18h06
    et @Tricky

    J'entends bien, mais, bon, Lillard avait encore trois ans de contrat. S'il demandait le départ, certes, certains se seraient retournés contre la franchise, mais c'est plutôt lui qui aurait eu le mauvais rôle.
    Et par rapport à Beal, n'oublions pas que Lillard est trois ans plus vieux.

  • DansonsLaBostella le 11/07/2022 à 22h35
    Josh Hart et un premier tour de draft c'est vraiment pas mal et même s'ils n'ont finalement pas eu le 1TDD associé car les Pelicans ont fini par faire les playoffs, grace à CJ...catch22. Satoransky et Nickeil Alexander Walker on avait aucune illusion en effet, et Larry Nance est une perte collatérale du contrat de Mc Collum. Et c'est bien dommage c'est un parfait 7/8e homme pour un contender.

    Bon le tour de draft 2025 des Bucks qu'ils ont récupéré à la place leur a permis de récupérer Jerami Grant à la surprise générale vu ce que Detroit en demandait en Février...s'il faut chercher un trade déséquilibré qu'on fait les Blazers cet hiver c'est plus du coté de celui avec les Clippers qu'il faut le chercher, Bledsoe n'a pas joué une minute et va être coupé, Justise Winslow est perpétuellement blessé, Keon Johnson est prometteur mais je ne vois pas comment il aurait du temps de jeu cette année dans une équipe qui ne peut que viser les playoffs.

  • DansonsLaBostella le 12/07/2022 à 19h21
    Apres Ray Allen hier qui repond à un fan dans un gymnase en expliquant que Lebron ne peut pas être le GOAT car il y a des joueurs qui dribblent ou shootent à trois points mieux que lui, et donc des catégories où il n'est clairement pas le GOAT, il y a André Iguodala aujourd'hui.

    It's a long summer.

    lien