En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 06/07/2022 à 18h24
    Non non mais je n'ai pas dit que c'était suffisant non plus. Ce que les Nets et plus encore les Lakers ont fait le montrent, et je ne parle même pas des Knicks.
    Mais c'est plus compliqué quand tu es disons NOLA ou Cleveland (sauf si le mec que tu convoites est d'Akron, Ohio).

    (Les Grizzlies, peut-être ; Minnie, je doute très fortement)

  • Tricky le 06/07/2022 à 18h25
    (J'ai un peu peur que ça commence à devenir très très compliqué pour ce bon Joe)

  • Lucho Gonzealaise le 06/07/2022 à 19h02
    Il faut bien quelqu'un pour jouer aux cartes avec Papy Serge

  • Tricky le 06/07/2022 à 20h40
    Bon ce n'est que la Summer League, mais je dois dire que j'attends avec impatience l'intersaison 2032, où Chet Holmgren va expliquer dans The Players Tribune qu'il est 'à la croisée des chemins' et qu'il a décidé de 'quitter sa zone de confort' pour rejoindre Jordan Poole.

    (et, soit dit en passant, si j'étais Charter, je serais plutôt enthousiasmé)

  • DansonsLaBostella le 06/07/2022 à 23h41
    Grosse confiance le Chet, quand la journaliste lui annonce qu'il a battu le record de contres en Summer League il répond un truc du genre "until my game tomorrow".

    Sinon le trade de Rudy et les 5 premiers tours de draft associés dont le 22e de la draft 2022, en plus de quelques joueurs de rotation (Vanderbilt voire Beasley, non pas toi Pat Bev) n'ont ils pas rendus Durant quasi impossible à échanger car très en dehors du marché. Je suis partagé. Et envie de voir les Wolves faire all in sur Kyrie maintenant vu qu'ils ne veulent plus de Russell de toute facon, et qu'ils ont un nouveau proprio qui a très envie de flexxer ses biceps.

  • lyes le 07/07/2022 à 11h09
    Malheureusement pour sa confiance il a rencontré l'étonnant Kenny Lofthon jr. Ce beau bébé qui avait assassiné les u17 français est un sacré joueur. La puissance pour aller enfoncer au poste et la technique de shot pour arroser de loin. J'aime beaucoup son profil atypique.

  • Tricky le 07/07/2022 à 11h26
    Il est assez incroyable, ce type.
    Soyeux et en forme de barrique.

  • Lucho Gonzealaise le 07/07/2022 à 15h06
    Appelons-le Rick Barrique

  • DansonsLaBostella le 07/07/2022 à 16h11
    Oui je me souviens de lui au mondial u19....vibes de Jared Sullinger ou du défunt Caleb Swanigan. Enfin tout en lui souhaitant une meilleure carrière.

  • DansonsLaBostella le 08/07/2022 à 06h40
    Lever 6h un jour de rtt pour voir Shaedon Sharpe se blesser au coude après 5 minutes...karma is a bitch