Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 03/03/2023 à 15h23
    (Après, le seul truc qui m'embête avec cette équipe, c'est pas Russ -il les prendra ces shoots, et il finira par en rentrer suffisamment pour ne pas pouvoir faire comme hier), c'est ce %+/%+%+% de load management. Kawhi ne joue pas ce soir à Sacramento)

  • Lucho Gonzealaise le 03/03/2023 à 15h54
    D'un côté, à ce stade, le seul espoir qu'ils ont, c'est d'avoir un Kawhi aussi frais qu'il puisse l'être en playoffs. Ca n'empêchera pas une blessure malheureuse sur un contact anodin, mais bon.

  • Tricky le 03/03/2023 à 16h03
    Ah oui gros moral tout de même.

  • DansonsLaBostella le 03/03/2023 à 17h38
    Ce qui est un peu embêtant malgré tout c'est qu'ils étaient sur une série de 10-4 avec Mann dans le cinq et sur 4 défaites d'affilée depuis que Russ a été intronisé, et que son temps de jeu diminue. On a connu meilleurs débuts. Et Russ n'a pas joué dans le money time ni la prolongation face à Denver et pas à cause de problèmes de fautes.

    Alors oui c'est pas le genre de gars à foutre le bordel dans le vestiaire et c'est à son crédit. Ne serait il pas une fois de plus pré destiné à devenir un 6th man de luxe...me demande quels engagements non écrits ont pu être pris avec le FO et Ballmer vu qu'il était quand même convoité le Russ, Bulls, Heat notamment.

    J'ai comme l'impression que ceux qui ont misé sur les Nuggets avant la saison à 18/1 pour le titre doivent avoir hate...nonobstant la claque qu'ils ont prise à Memphis récemment.

    Bon les Grizz c'est l'équipe de saison régulière type, sur demi terrain ils sont au mieux moyens.

    Marrant comme, et ils forcent ce trait jusqu'à se faire hair de toute la ligue, ils me font penser aux Bad Boys de Détroit. Un meneur talentueux tout autant que controversé et irritant, un shooteur soyeux et qui a tout d'un good guy, un débile profond (Brooks, qui doit avoir des photos compromettantes de Tee Morant ou de Taylor Jenkins pour avoir un tel totem d'immunité tant il est éclaté et incontrolable), un faux pivot dur en défense et qui tire de loin, un vrai pivot rugueux dans le style des Mahorn ou Salley, et avec Kennard un peu d'adresse sur le banc. Bon on le confondra pas avec Vinnie Johnson mais c'est l'idée. Ni Brooks avec Rodman. Mais il y a quelque chose la dedans.

    Après je continue de croire aux Bucks, tout simplement parce que j'ai zero confiance dans le fait que Timelord soit apte toute une série, que Derrick White qui est excellent peut faire autant flipper en playoffs que Marcus Smart, que JRue est sur une career year et hausse son niveau en playoffs, et que la raquette des Bucks Giannis/Brooks/Portis peut faire du très très sale, deja l'an dernier ils clôturaient l'accès à la raquette (les deux premiers en tout cas) et il a fallu un Grant Williams hors sol au game 7 pour s'en sortir. Et Middleton ne jouait pas.

  • Tricky le 03/03/2023 à 17h59
    Sur Detroit / Grizzlies : sauf que les Bad Boys avaient de quoi backer leur attitude et que c'était une sacrée équipe de basketball. Là, j'ai rarement vu une équipe (un mec oui, coucou Swaggy P et Pat Bev) faire autant la maligne avant d'avoir produit le moindre truc digne d'intérêt.

    Les Bucks c'est très fort, mais le degré d'étouffement que vont être capables de produire les C's, je ne suis pas certain que ça tienne. JRue est sur un career year mais les Jays aussi. Et il y a Brogdon en plus par rapport à l'an dernier. On verra.

    A part ça, Kendrick Perkins est un abruti.

  • DansonsLaBostella le 03/03/2023 à 20h06
    Oui ca va être fun à l'est. J'arguerais que le Terminator c'est tout de même les Bucks qui l'ont....et je sens bien bien vénère.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 03/03/2023 à 20h12
    Oui, Antetokounmpo est assez nettement le meilleur 2-way player de la ligue actuellement.

  • fabraf le 03/03/2023 à 22h35
    Pourquoi actuellement ? C'est pas le cas depuis 2019, soit le titre de Kawhi / la blessure de KD ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 03/03/2023 à 23h05
    Ben euh, si. Et comme il l'est toujours, mon "actuellement" semble factuellement correct, non ?

  • Tricky le 03/03/2023 à 23h24
    Hmmmm, puisqu'on parle de KD, il n'est tout de même pas très loin, si ?