Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • fabraf le 05/03/2023 à 20h35
    Par contre, les Suns devront impliquer (et servir) davantage Ayton s'ils veulent le maintenir motivé à faire le sale boulot. Or, je ne sais pas ce qui s'est cassé l'an dernier en PO avec lui, mais ça n'a toujours pas l'air soldé.

  • Tricky le 05/03/2023 à 21h36
    Quand je serai grand, je veux avoir Kevin Durant dans mon équipe.

  • Tricky le 05/03/2023 à 21h41
    J'aimerais bien que Doncic mette un jour un énorme pain dans la tête de Devin Booker quand même.

  • fabraf le 05/03/2023 à 21h41
    Pourtant la défense était bonne...
    A chaque fois que je le vois jouer, je me demande comment il est possible de lui prendre 4 matchs ? Je veux voir KD contre Draymon en PO !

  • Lucho Gonzealaise le 05/03/2023 à 21h42
    Pourquoi forcément Doncic ? N'importe qui m'irait très bien.

  • Tricky le 05/03/2023 à 21h47
    Oui oui moi aussi.
    Tiens, genre Russ.
    C'est bête, hein, cette équipe de Phoenix est merveilleuse de talents mais elle comporte tout de même deux types absolument détestables.
    Bon, joli match, belle intensité, ça tient à rien, ça serait mignon que les deux se retrouvent.

  • Lucho Gonzealaise le 05/03/2023 à 22h01
    De toute façon, la baffe, Doncic lui a déjà mise dans le jeu l'année dernière au match 7.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 05/03/2023 à 22h22
    C'était un match très drôle à regarder d'ailleurs, avec en prime une petite image sympa : lien

  • DansonsLaBostella le 05/03/2023 à 23h55
    Monty a peté un cable sur sa supposée addiction au gaming et au manque de sommeil associé.

    Maintenant souvent l'impression qu'Ayton a ce coté lymphatique, il ne dunke que rarement même les deux années passées quand Paul était encore un playmaker élite.

    A lui faire regretter DeAndre Jordan ou presque (si finalement le plus grand accomplissement en carrière de CP3 n'était pas d'avoir fait dudit un All Star avec les Clips).

    Ca manque quand même de dimension athlétique ces Suns s'il faut se fader les Nuggets ou les Dubs...le genre de matchs où Looney prend 12 rebonds offensifs quoi. Et bordel les Mavs vont il choper un jour un rim protector et rebondeur digne de ce nom. Doncic ne devait vraiment pas blairer Porzingis.

  • Lucho Gonzealaise le 06/03/2023 à 00h12
    Dede avait les mains carrées mais il avait au moins le mérite d'être un rim protecteur correct (au point d'être dans la course pour un DPOY mais c'était un peu abusé quand même).