En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Gouff le 06/03/2023 à 11h45
    Moi j'aimerais bien qu'un jour un arbitre fasse fermer sa gueule à Doncic...

    Et pis franchement j'ai pris plus de plaisir à regarder un Spurs-Rockets samedi matin qu'à voir jouer Dallas.

  • Tricky le 06/03/2023 à 13h04
    Ah mais ça pas le moindre doute.
    Dallas sucks.

  • DansonsLaBostella le 07/03/2023 à 01h28
    Ils sont infames, leur public est infame, leur proprio est infame et leur management system et la culture de la franchise l'est aussi.

    Et on peut pas dire qu'avec Doncic, Porzingis puis Kyrie ils aient eu récemment les têtes de gondole les plus attachantes non plus.

  • Lucho Gonzealaise le 07/03/2023 à 01h36
    Sans oublier le coach

  • DansonsLaBostella le 07/03/2023 à 08h20
    Tout à fait Lucho. Énième ersatz de la culture d'entreprise Mavericks.

    La seule situation pire serait finalement que Musk achète un jour une franchise. Et ca arrivera probablement.

  • Tricky le 07/03/2023 à 08h26
    (ou, presque pire, Phil Knight)
    Musk, je n'y crois pas une seconde. La seule équipe qui l'intéresse, c'est United.

  • Tricky le 07/03/2023 à 10h56
    A part ça, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu Indiana.
    Tyrese Haliburton est un monstre soyeux.

    (Si jamais James Harden arrive à tenir physiquement en PO, pas certain que cette finale Bucks-C's soit si imparable que ça. 20 passes décisives hier. En voilà un qui a su s'adapter à un nouveau rôle)

  • Tricky le 08/03/2023 à 12h49
    C'est officiel, Draymond Green va finir par m'agacer plus que me ravir.

  • DansonsLaBostella le 09/03/2023 à 00h15
    Knight avait fait une offre l'été dernier pour racheter les Blazers d'ailleurs, à hauteur de leur évaluation, mais refusée par Jody Allen...Ca paraitrait tellement logique. Mais ca nous rendrait pas le Rose Garden pour autant.

    Me demande s'il est fondamentalement pire que Musk, pour bosser chez IBM, autrement plus grosse boite mais avec des convergences d'activités et de technologies, ce qui sort chaque jour sur ses pratiques de gestion du personnel me semble proprement ahurissant.

  • DansonsLaBostella le 09/03/2023 à 08h23
    Le drama Draymond & Dillon Brooks rappelle les mises en scènes grotesques de la WWE en catch quand de facon tout à fait inattendue (ah ah) deux super vilains, honnis de toute la ligue jusqu'a leur propre fan base, décident de se mettre sur la tronche