Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • theviking le 04/04/2012 à 08h57
    J'avais pas été attentif, mais Diaw est aux Spurs maintenant depuis 5 matchs. Il a profité du match d'hier soir largement dominé par les spurs et pdt lequel Popovich a fait tourner pour grapiller du temps de jeu (25') et des rebonds (9).
    c'est plutôt pas mal cette équipe pour lui, il devrait être utilisé intelligemment, ça pourrait bien le relancer (il faut aussi qu'il se bouge les fesses)

  • Radek Bejbl le 04/04/2012 à 12h36
    C'est 9 passes en fait, et souvent dans un système pour décaler Mills derrière la ligne. Même si tout leur a réussi hier ils semblent être de bonnes pioches.

    Rien à voir mais j'ai regardé la NCAA féminine hier, et Brittney Griner domine de manière hallucinante. La seule chose qui me perturbe un peu est son côté Caster Semenya, elle doit avoir la voix plus masculine que la moitié des gens de ce fil.

  • theviking le 04/04/2012 à 12h46
    Oui 9 passes et 6 rebonds, j'ai interverti les colonnes. Au temps pour moi

  • di mektass le 04/04/2012 à 14h28
    Les Pistons qui ont battu Orlando cette nuit confirment leur bonne fin de saison (16 victoires pour 14 défaites) depuis février. Dommage que le début de saison fut si catastrophique, ils auraient pu se battre pour la 8ème place

  • Vel Coyote le 04/04/2012 à 15h12
    Y'a quand même pas mal de lacunes à Detroit, et puis les autres équipes ont eu aussi leurs lots d'imprévus. Faut voir comment va progresser Brandon Knight, si ils vont bien drafter cet été, mais je les vois pas faire de réel bond dans un futur proche.

    Par contre l'essor de Greg Monroe est déjà super intéressant. Avec DeMarcus Cousins qui est en feu depuis plusieurs semaines, y'a du nouveau chez les pivots d'impact.

  • kelly le 05/04/2012 à 08h12
    Grosse soirée NBA cette nuit, avec C's-Spurs,
    Heat-Thunder et la battle of LA, Lakers-Clippers.

    Je n'ai pas le temps de développer les résultats, mais l'action de la nuit c'est :

    lien

    J'en ai mail pour lui, quelle violence.

  • Lionel Joserien le 05/04/2012 à 10h47
    Le panier a été accordé ???

  • On meinau score le 05/04/2012 à 11h12
    Il a même eu droit à la faute. Il a quand même bien le coude en avant, ça aurait pu faire assez mal.

  • Zazie et Zizou le 05/04/2012 à 11h25
    Pour ceux qui auraient vu une vidéo plus longue ou le match en entier, la réaction de son coéquipier qui lui met un tampon, c'est de la motivation virile entre coéquipiers ou bien une réaction épidermique du genre "t'es pas un peu taré de faire des choses comme ça ?!" ?

  • Radek Bejbl le 05/04/2012 à 12h16
    L'action de la nuit pour moi c'est la claquette sur la tronche de Gasol, pas ce dunk balancé le coude en avant... Sinon pas besoin d'avoir vu le match pour savoir que c'est la manière du duo Jordan-Griffin de célébrer les actions spectaculaires. Surtout dans un duel contre les Lakers.