Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • OLpeth le 05/07/2022 à 10h05
    Point d'étape The Boys, S3.E7.

    Une révélation que les plus attentifs avaient vu venir :

    [GROS SPOILER]
    Soldier Boy est le papa biologique de Homelander : il avait donné du sperme pour les expériences du Pr. Vogelbaum.
    Maintenant qu'on connaît le papa, on peut jouer à deviner la maman : si les scénaristes sont taquins, je verrai bien un ovule de Stormfront (alias Liberty). Il y a plein d'arguments pour : le point faible des pouvoirs de Soldier Boy c'est qu'il ne vole pas, Stormfront volait. En tant qu'épouse du fondateur Vaught, il est bien possible que son scientifique de mari lui ait demandé de congeler des ovules après son inoculation du V. Ovules à la disposition de Vogelbaum pour ses petites expériences. Enfin ça serait tellement énorme que Homelander se soit tapé sa mère, ça serait bien dans l'esprit de la série.
    [FIN GROS SPOILER]

    Sinon on continue avec la dénonce à la truelle des travers US, et les traumas des persos surlignés au stabilo (l'introspection hypnotique de Butcher et le passé de Black Noir). La suite me hype bien parce que les rapports de force changent à nouveau, et on se demande comment nos héros vont s'en sortir.

  • Lionel Joserien le 05/07/2022 à 10h14
    Tout à fait d'accord avec ta conclusion, moins avec ton hypothèse (en fait je préfèrerais une autre piste). J'ai du mal à me dire que la saison se termine déjà, pourvu que la saison 4 arrive vite...

  • OLpeth le 05/07/2022 à 10h46
    Et quelle autre piste du coup ?

  • Lionel Joserien le 05/07/2022 à 10h56
    /* Spoiler The Boys Saison 3 */
    /* Spoiler The Boys Saison 3 */
    /* Spoiler The Boys Saison 3 */
    /* Spoiler The Boys Saison 3 */
    /* Spoiler The Boys Saison 3 */

    Je voulais pas dire que j'avais une piste préférentielle, mais que je préférerais largement un nouveau personnage (je connais pas le comics) vivant, mais ta théorie est pas bête du tout, j'y avais pas pensé. Ça sent en effet le scénario Oedipien jusqu'au bout...
    Disons que le recours aux liens de parentés entre les personnages c'est un peu éculé à mon gout.

  • OLpeth le 05/07/2022 à 11h00
    Ok, je croyais que tu allais sortir de ton chapeau une théorie à laquelle je n'avais pas pensé ^^'
    On verra, tout est possible, ils peuvent encore nous sortir une héroïne qu'on connaît pas du tout comme maman, mais je préfèrerais qu'ils poussent le vice jusqu'au bout.

  • Tricky le 05/07/2022 à 11h12
    Qu'il ait couché avec maman est une possibilité (forte) mais c'est presque trop évident ; qu'il l'ait faite fondre au laser est pas mal non plus. Entre ici, Madelyn Stillwell.

    (Ou alors sa mère est un poulpe)

  • kelly le 05/07/2022 à 11h24
    Madelyn c'est pas mal (et c'était ma première idée) mais il y a le problème de l'âge. Et il couche aussi avec, d'ailleurs.
    Mais oui Stormfront tient la corde.

  • OLpeth le 05/07/2022 à 11h32
    En parlant de poulpe, je trouve qu'ils ne savent plus trop quoi faire avec The Deep. C'est devenu le ressort comique et c'est tout. C'est dommage, il y aurait la possibilité d'en faire une grande figure tragique.

  • forezjohn le 05/07/2022 à 14h39
    Disons qu'il sert à mettre en lumière toutes les perversions de Homelander :
    [SPOILER]
    Son retour, parmi les 7 qui est un moyen de d'asseoir son pouvoir tout en maltraitant Stella,
    Pareil avec la scène où il mange le poulpe

  • forezjohn le 05/07/2022 à 14h45
    je remets un message pour faire disparaître mon spoiler foireux.