En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • Yahianon le 12/09/2023 à 22h56
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Tu as un VPN en particulier à me recommander ou un site de streaming ?

    @Gouffran direct : VPN = Virtual Private Network. C'est un moyen de faire croire à ton ordinateur que tu es dans un autre pays, en l'occurrence afin d'avoir accès à un service qui est proposé sur le sol français.

  • magnus le 13/09/2023 à 00h06
    Au passage, la "malheureuse" passe en retrait d'un défenseur du Burundi pour l'ouverture du score du Cameroun: lien

  • theviking le 13/09/2023 à 00h24
    Je pense que Gouffran faisait une proposition qui est arrivé une minute après le mail de rivaldo, ça n'était pas une question.

  • Cheikhou Boule à thé le 13/09/2023 à 00h37
    Aller dans un bar, y'en a plusieurs qui diffusent les matchs. Et en profiter pour leur demander comment ils font pour le diffuser.

    Ou alors boycotter la coupe du monde puisque les organisateurs préfèrent gagner quelques dollars de plus au lieu d'assurer la visibilité de l'événement (et espérer que la France se fasse vite sortir parce que ça ferait quand même ch*** de rater une victoire finale). J'ai choisi cette option après avoir passé une heure à essayer de voir le match d'ouverture.

  • Gouffran direct le 13/09/2023 à 00h46
    Ouaip.
    Je suggérais un VPN.
    Moi j'utilise PIA.
    Pas mal, mais des fois c'est lent ou ça cause des soucis (trop d'utilisateurs sur la même adresse IP et je mange captcha challenge sur captcha challenge, du coup j'ai largué Gougleu pour un truc de canards).
    Un VPN qui ne garde pas de traces (logs) c'est bieng si le FBI s'intéresse à toi.

  • Manx Martin le 13/09/2023 à 01h11
    PIA ?

    Pakistan International Airways. Egalement connu comme "Perhaps I Arrive" et "Please Inform Allah".

  • Gouffran direct le 13/09/2023 à 02h30
    Private Internet Access.

    Ya des sites internet qui font des comparaisons (nombre de serveurs, pannes, logs, versions mobiles...)

  • Yahianon le 13/09/2023 à 10h23
    Merci !
    As-tu un bar à me recommander sur Dakar (idéalement quartier fenêtre Mermoz) ?

  • Cheikhou Boule à thé le 13/09/2023 à 12h57
    Il y a chez Eric, à Ngor (en face du stade). Le bar est tenu par un supporter du stade toulousain, il doit diffuser tous les matchs. Il me semble que le match d'ouverture était aussi diffusé au Kraken, au Bayekou (Ngor-Almadies), au Kermel (Plateau) : ils devraient aussi diffuser les autres matchs de la France (c'est moins sûr pour les autres affiches), à vérifier sur leurs pages Facebook.

    Toujours sur Facebook, tu peux regarder sur le groupe "Français à Dakar". Il y a souvent des gens qui demandent où voir les matchs.

    (Je ne sais pas s'il y a des matchs diffusés sur TMC. Lors de la précédente coupe du monde, ils étaient laissés en clair, mais avec deux heures de décalage. C'est pas top, mais comme il n'y a pas de risque de se faire spoiler le résultat par les cris des voisins...)

  • Yahianon le 13/09/2023 à 13h37
    C'est parfait, merci beaucoup l'ami !