Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • OLpeth le 06/07/2022 à 12h03
    Mais ce que tu professes est illégal...

  • L'amour Durix le 06/07/2022 à 12h05
    je ne conteste pas ta conclusion, mais la précision avec laquelle tu analyses des résultats très approximatifs.
    Et effectivement, la marge d'erreur est moins importante dans l'autre sens, sans aucun rapport avec la population étudiée. C'est juste que la taille de l'échantillon des athées/sans religion particulière est comprise entre 400 et 700 (sans tenir compte de la fluctuation). Et en statistiques plus qu'ailleurs, la taille compte. J'ai par exemple fait un sondage auprès des musulman(e)s que je connais : 80% sont favorables à l'IVG et 20% ne se prononcent pas. J'imagine que tu vas me demander la taille de l'échantillon.

  • Easy Sider le 06/07/2022 à 12h47
    LFI a annoncé la motion de censure en cas de non vote de confiance (comme on pouvait s'en douter des le résultat des législatives). C'est ce qu'avait annoncé Mathilde Panot effectivement le soir du deuxième tour des législatives.

    Que tu les croies complètement cons est une chose, qu'ils le soient réellement en est une autre...

  • Edji le 06/07/2022 à 13h04
    Bah ça reste complètement con comme attitude, donc l'option 2 demeure envisageable.

  • lemon le 06/07/2022 à 13h04
    Je recommande de visionner cette vidéo d'1mn30 de Sébastien Chenu il y a 2 jours à France Info.

    lien

    C'est bien de jouer sa carte, mais faut aussi regarder ce que fait l'adversaire. Le RN se pose en opposition responsable et constructive aux politiques libérales.

    Je suis pas certain que ce soit une bonne idée de leur laisser ce rôle là pendant que la Nupes joue au radical de salon.

  • AS Roma Gricole le 06/07/2022 à 13h13
    C'était déjà flagrant le soir même des résultats.
    L'état major du RN n'en rajoutait pas, ne surjouait pas. Se posait en force responsable et constructive.
    Ils font tout pour ne pas faire de dérapage.

    Le parallèle avec la gauche n'est pour l'instant pas à leur désavantage, ce que je trouve vraiment triste.

  • Dan Lédan le 06/07/2022 à 13h25
    On attend de la voir a l'oeuvre la force "responsable et constructive" peut être...je pense que le naturel va revenir au galop et qu'on devrait vite avoir quelques declarations façon FN ..
    Et on va aussi vite voir sur quels sujets , ils vont être constructifs..j'ai ma petite idée...

  • Edji le 06/07/2022 à 13h53
    lien

    En écho à une discussion passée sur l'inflation…

    J'adore décidément cette économiste, aussi pédagogue que modeste, qui résiste constamment à toute idéologie dans ses analyses.

  • AS Roma Gricole le 06/07/2022 à 13h59
    Joie !

    Le vote a eu lieu : gaz et nucléaire sont inclus dans la taxonomie verte de l'UE.
    lien

    J'avais très peur, mais ça passe.

  • Easy Sider le 06/07/2022 à 14h03
    Opposition constructive aux politiques libérales? Ils sont infoutus de produire une formulation d'action publique économique, faut pas déconner non plus.