Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • I want my Mionnet back le 06/07/2022 à 14h37
    Tu ne vois vraiment pas le danger ? Un parti réellement extrême fait en sorte de se présenter comme respectable et potentiellement capable de gouverner pendant qu'une alliance composée de partis qui ont réellement gouverné pour les trois quarts (et c'était pas si mal) mais traitée d'extrême par ses opposants, une fois ses membres élus, traite l'Assemblée comme une salle de classe et joue à celui qui lancera le plus de boulettes de papier sur le prof et l'assume comme de vulgaires trolls ?

    Pour faire clair, t'as un repris de justice qui se pointe en costume à l'entretien d'embauche et un diplômé qui arrive en survet, ben je suis pas rassuré pour les comptes de la boite.

  • Aulas tique le 06/07/2022 à 14h37
    Quand tu dis « maman à chats », j'ai à chaque fois l'image de la main du méchant caressant son chat dans Inspecteur Gadget.

  • Tonton Danijel le 06/07/2022 à 14h39
    Le problème du RN "propret et gentillet", c'est qu'il risque d'être perçu comme mou par des militants de base historiques qui eux, ne sont pas proprets et gentillets. On verra quand Zemmour se sera refait financièrement et psychologiquement, mais je ne serais pas surpris qu'il récupère de plus en plus ce type de militants, alors que les prises de Le Pen sur le centre sont quand même assez limitées.

  • OLpeth le 06/07/2022 à 14h41
    En attendant, ça cause, ça cause mais chez LFI on en a déjà viré 2 suite à signalement. Et sur le cas Coquerel, je vous invite à regarder le témoignage de Mme Tissier que j'ai mis en lien hier à 13h59. Il parle de lui-même.

    Et j'adore les gens qui tirent des conclusions définitives alors que la législature a à peine commencé. Vous vous rappelez quand tout le monde disait que la gauche était morte en 2017 ?

  • lemon le 06/07/2022 à 14h47
    C'est pas au centre qu'elle peut les récupérer.

    Et je pense qu'il faut arrêter de voir les électeurs RN (42% au second tour quand même) comme des énervés de la gâchette à tatouages SS qui veulent casser de l'arabe.

    Cette offre politique là, elle a fait 7% (ce qui reste beaucoup mais moins que ce que je craignais).

    Marine elle a fait 24% au premier tour puis 90 députés en menant une campagne en chaussons, et en refusant l'alliance avec Zemmour.

    Et à part dans la tête de gens de gauche bizarrement optimistes, personne ne va prendre le non-vote de la motion de censure par le RN comme une adhésion au programme LREM. C'est un fantasme de militant ça qui pourront répondre « Motion de censure » quand les militants d'en face diront « t'as appelé à voter Macron au 2eme tour ».

  • Tricky le 06/07/2022 à 14h48
    Ouais enfin c'est le CEO qui a payé la caution.

  • Josip R.O.G. le 06/07/2022 à 14h49
    Dans la mesure où ils sont élus (LFI et RN) et en position, non pas de se faire valoir pour être élus, pour ça rendez vous en 2024 pour les européennes et 2026 pour les municipales, mais de participer au travail législatif, hélas c'est l'impression que ça donne.
    Entre fouteurs de merde revendiqués avec de bonnes intentions et lèche bottes sournois je me demande ce qui passe le mieux auprès d'une opinion mal informée

  • I want my Mionnet back le 06/07/2022 à 14h49
    Je me la ramènerais pas trop sur le cas Bouhafs si j'étais LFI quand même parce que sans le boulot de Mediapart, Autain, Mélenchon & cie auraient passé toute la campagne à nous parler d'une carrière brisée par le déferlement de haine raciste qui a poussé ce jeune issu des quartiers populaires à retirer sa candidature.

  • Pascal Amateur le 06/07/2022 à 14h49
    Exact, elle est morte bien avant !

  • Tonton Danijel le 06/07/2022 à 14h49
    Je pense surtout que dans un mois, tout le monde aura oublié cet épisode dont les conséquences me semblent également très grandement exagérées ici.