En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Le Pobga du Coman le 20/09/2022 à 23h04
    Mode Nostradamus on :
    si ces territoires sont "officiellement" russes selon les russes, cela permettra à Poutine de menacer / déclarer que les conditions sont réunies pour engager la frappe nucléaire préventive.

    Vu que les ukrainiens ne passent pas au-delà de la frontière russe, suffit de faire passer la frontière russe au-delà des ukrainiens.

    Il y a des baffes qui se perdent, et aucun Andrei Quatennov pour les donner.

  • Mevatlav Ekraspeck le 20/09/2022 à 23h11
    P'tit joueur…

  • Monsieur Jo le 20/09/2022 à 23h34
    Le Pobga du Coman aujourd'hui à 23h04

    Il y a des baffes qui se perdent, et aucun Andrei Quatennov pour les donner.

    Adrien Quatennens est disponible.

  • Tonton Danijel le 20/09/2022 à 23h35
    (Heu... je crois que c'est le sens de la vanne, en fait).

  • Monsieur Jo le 20/09/2022 à 23h38
    Oh!
    Quelle honte...

  • Tonton Danijel le 20/09/2022 à 23h43
    J'aime beaucoup le générique façons "Dessous des cartes" en plus fauché, et la déco en mode "OK, les huissiers sont passés aujourd'hui mais vous inquiétez pas, avec mes révélations, je vais me refaire..."

  • Manx Martin le 21/09/2022 à 01h16
    L'histoire du nucléaire tactique c'est quand même essentiellement un délire de chaînes d'info en continu pour remplir leurs cases avec du drama.

    Les doctrines d'emploi russes de l'arme nucléaire ne sont pas plus débiles que les nôtres, et ne prévoient pas d'utilisation sur le champ de bataille. Et si jamais Poutine était atteint nerveusement au point de vouloir appuyer sur le bouton, je doute qu'il n'y aurait pas quelqu'un pour l'en empêcher.

    Sinon, Macron a changé de conseillers diplomatiques ? En tout cas, son discours aux Nations unies est impeccable. On est loin de "ne pas humilier la Russie".

    lien

  • Pascal Amateur le 21/09/2022 à 05h32
    Voyez, je lis ça sur Le Monde :

    "L'affaire, brièvement éventée cet été par Le Figaro, n'aurait peut-être pas eu de retentissement sans les déclarations faites par Sandrine Rousseau lundi dans « C à vous », sur France 5. La députée écoféministe, qui avait reçu longuement la victime présumée, a dévoilé que cette dernière avait commis une tentative de suicide. « Je pense qu'il y a des comportements qui sont de nature à briser la santé morale des femmes », a précisé la députée, sans toutefois évoquer de violences particulières."

    Et cette façon de jeter la vie privée en pâture, juste pour servir une cause, ça me fout en rogne. La différence vie publique-vie privée, elle est au moins nécessaire pour éviter les gloussements de joie que certains poussent à sauter dans le purin.

  • John Six-Voeux-Berk le 21/09/2022 à 07h00
    « Sinon, Macron a changé de conseillers diplomatiques ?« 

    Bref, il s'est enfin aligné sur la position de nos alliés, lyrisme franchouillard en plus, et livraisons d'armes en moins.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 21/09/2022 à 07h40
    Dans les faits, et si je ne dis pas de bétise, en déclarant ces territoires comme russe (y compris des territoires qui ne sont pas sous son contrôle), la Russie pourrait envoyer au front environ 150000 conscrits tous les 6 mois en théorie, et ce sans passer par une mobilisation générale.
    Bien entendu, elle ne les enverra pas tous au front, mais elle peut le faire pour une partie d'entre eux au moins.