Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Marius T le 25/09/2022 à 19h12
    La désédéréscence, l'oligarche. Elle se came a quoi ? Ça m'intéresse.

  • Balthazar le 25/09/2022 à 19h14
    "Il y a des gens qui n'ont pas besoin d'avoir une particule, et c'est mon cas, pour respirer la noblesse : leur vertu, leur bravoure, leur élégance naturelle et je dirais même leur autorité souveraine leur tiennent lieu de blason aristocratique."

    (J'aime bien aussi quand elle dit que nos églises sont laissées "en déshérécence, euh... déshédérécence".)

  • Toni Turek le 25/09/2022 à 19h27
    Vu que ce qui est russophile et russophone doit revenir à la Russie, on reprend la Wallonie & Bruxelles alors ?
    Je n'ai pas compté le nombre de fois qu'elle a prononcé le mot, mais elle a l'air d'avoir un compte à régler avec ceux qu'elle désigne comme "sionistes".
    Le début était un départ-canon, la fin est une apothéose.

    Bref, prions ensemble, mes frères, pour que notre sœur trouve la lumière et revienne dans le droit chemin d'une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

  • 12 mai 76 le 25/09/2022 à 19h39
    Notons aussi que nos équipes de France sportives sont aux mains d'affreux islamistes immigrés, ou sionistes aussi peut être , on sait pas trop.
    En tout cas elle a tout pour devenir l'égérie des CDF car c'est sur: la coupe du monde au Quatar elle devrait la boycotter !

  • LYon Indomptable le 25/09/2022 à 20h28
    Mais elle est frappadingue. Et elle doute de tout, même de la monarchie, mais ni de la vierge Marie, ni de la force de la prière, ni d'elle-même...

    Ça vaut le visionnage en tout cas.
    Je pensais pas qu'il restait des spécimens comme ça...

  • forezjohn le 25/09/2022 à 20h29
    On est d'accord mais tu le savais dès le début et c'est une contrainte qui ne t'a pas parue insurmontable.
    Maintenant il faut t'imaginer quelle aurait été ta réaction, si pendant tes études avait été décrété " les nouveaux profs passeront 15 ans minimum dans les cités difficiles où on a besoin d'eux" et tout le monde qui applaudit en disant "oui après tout, le bien commun avant tout"

  • forezjohn le 25/09/2022 à 20h38
    Ah et les médecins des hôpitaux pas aux 35h? En fait si : mais l'Etat comme souvent ne cherche pas trop à s'appliquer à lui même les lois du travail
    lien

    39h de travail effectif par semaine pour 205 jours de travail par an(25j CP+20RTT) : ceux qui prônent le fonctionnariat des MG vont voir flou.

  • Sens de la dérision le 25/09/2022 à 20h52
    Le résumé de ces dernières pages : on ne peut rien faire pour lutter contre les déserts médicaux. Dont acte. Tant pis, fallait pas habiter à la campagne.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/09/2022 à 21h17
    Ah sisisi, ça subsiste.

    On a une forme de réserve naturelle, avec des parcs protégés à Saint-Germain en Laye, Versailles, Neuilly sur Seine.

    Mais ça reste une pièce unique.

    Faut bien en profiter.

  • forezjohn le 25/09/2022 à 21h46
    Fallait interpeller plus fortement le personnel politique à ce sujet avant. Maintenant faut que ledit personnel assume 40 ans de gabegie commune et dise que c'est la merde plutôt qu'expliquer que tout le monde doit avoir accès à un mg sous 48 h quel que soit le motif