Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • OLpeth le 21/03/2023 à 14h02
    Nope toujours pas.

  • lotbur le 21/03/2023 à 14h05
    Sur le fond de quoi ? De réduire les droits des personnes LGBTQ, d'étendre les pratiques chrétiennes dans l'école publique ou d'interdire l'avortement ?
    Ah, bah sur rien de tout ça en fait...

  • Luis Caroll le 21/03/2023 à 14h06
    Sur l'interdiction de rester immobile dans la rue, si ça te semble un droit important bien sûr.

  • lotbur le 21/03/2023 à 14h09
    Moins que ceux que je viens de te citer pourtant largement remis en cause pas les auteurs du tweet que tu cites. Donc pour reprendre Blafafoire, "ça t'embêterait de nous épargner tes conneries d'extrême droite stp ?"

  • Luis Caroll le 21/03/2023 à 14h12
    J'ai rien compris à ton post à part que se tenir dans la rue debout sans parler est désormais d'extrême droite (ça explique peut être un succès certain dans les urnes, du coup).

  • lotbur le 21/03/2023 à 14h15
    Tu comprends à peu près tout de travers à tous les posts que tu lis mais ça ne t'empêche pas d'y répondre à tout bout de champ...
    Et donc pour être plus clair, ce qui est d'extrême droite c'est de vouloir interdire l'avortement ou de limiter les droits des personnes LGBTQ. Donc citer ce genre de tweet, tu peux éviter, merci.

  • Luis Caroll le 21/03/2023 à 14h19
    Mon sentiment c'est que j'essaie de te montrer la lune et tu t'entêtes à regarder le doigt, PARCE QUE LE DOIGT EST D'EXTRÊME DROITE.

    Comprends mon peu d'intérêt pour l'étude du doigt.

  • lotbur le 21/03/2023 à 14h20
    C'est bien dommage, en l'occurrence, le doigt d'extrême droite est beaucoup plus important que la lune wokiste...

    Et beaucoup plus dangereux

  • Aulas tique le 21/03/2023 à 14h26
    C'est le majeur?

  • Luis Caroll le 21/03/2023 à 14h26
    Du coup, rien du tout sur l'interdiction de rester debout en silence ? On trouve ça cool, normal, et pas important du tout tant que ce sont les mauvais doigts qui le montrent ?

    Après tout, la liberté de conscience, qui en a - vraiment - besoin ? Si ça avait provoqué des génocides, ça se saurait.