Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Manx Martin le 02/04/2023 à 18h14
    Evidemment que c'est faux, ça sort de la bouche de Darmanin. Le problème c'est la logique politique d'exclusion qu'on discerne derrière (et il ne fait en cela que reprendre la pensée de son patron post-khâgneux pour qui LFI n'appartient à un prétendu "arc républicain").

  • Manx Martin le 02/04/2023 à 18h21
    Enfin le mec est en train de dire à la télé que les 70 députés LFI sont liés au "terrorisme d'extrême-gauche". C'est grave.

    Edit : je sais bien que c'est un crétin, mais il est ministre de l'intérieur, c'est embêtant.

  • Maurice Eculé le 02/04/2023 à 18h27
    Tardivement merci de ton complément !
    A noter tout de même qu'au delà de sa bonne volonté et du courage d'intervenir en milieu hostile, le médecin de la gendarmerie n'était pas équipé pour ce genre d'intervention lien :
    "Le médecin des gardes mobiles me demande si j'ai de l'oxygène. Je ris nerveusement. Non, moi j'ai des compresses et de la biseptine, j'étais là pour manifester initialement. Leur matériel est limité. Ils n'ont pas de quoi faire des soins de réanimation. Je ressens leur stress. Nous sommes dépendants du Smur."

  • Maurice Eculé le 02/04/2023 à 18h29
    Côté extrême-gauche, LFI a tout de même réussi une OPA sur une partie des lambertistes du POI. Mais parmi tout ce qui ressemble aux autonomes, oui peu de chance qu'ils soient populaires.

  • Delamontagne est Belle le 02/04/2023 à 19h00
    Vu sur le compte Twitter de Sylvain Ernault:
    La FDSEA du Morbihan demande au ministre de l'Agriculture l'exclusion de la Confédération paysanne de toutes les instances officielles (départementales, régionales et nationales) ainsi que l'arrêt de ses subventions publiques. Bref, un anéantissement de fait de son concurrent.

  • Edji le 02/04/2023 à 19h30
    Je crois que ce qui est plutôt pointé est la complaisance - supposée ou réelle - de LFI pour la violence de certains manifestants/mouvements, avec une condamnation au mieux timide, au pire inexistante, qui distingue ses leaders du reste de la Nupes, mais qui commence à s'étendre un peu néanmoins ; v. l'article du Monde à ce propos : lien

    Après, dans la bouche d'un guignol comme Darmanin, ça donne du gros rouge qui tache, évidemment.

  • blafafoire le 02/04/2023 à 19h34
    On est sur un langage proche du complotisme qui avait déjà été employé par Blanquer et Vidal et repris en coeur par la presse de droite. Dur de ne pas lier ça au chef suprême et de croire qu'une serpillère comme Darmanin puisse avoir la moindre autonomie de pensée sur un sujet aussi essentiel.

  • Dan Lédan le 02/04/2023 à 19h38
    Darmanin ferait mieux de s'occuper des vrais terroristes neo nazis de sa police
    Voir l enquete sur le groupe FRDETER

  • DansonsLaBostella le 02/04/2023 à 19h38
    J'en ai une, ici :

    lien

    Pré ChatGPT Midjourney et toute cette merde.

  • Mevatlav Ekraspeck le 02/04/2023 à 19h42
    Pour vous donner un indice du niveau de pertinence et d'efficacité concernant la stratégie de récupération politique des violences policières, un certain Florian P. est à fond dedans.