Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Delamontagne est Belle le 02/04/2023 à 19h45
    C'est super flippant ce truc.

    Je ne veux pas savoir où on va mais punaise, on y va tout droit et vite...

  • Dan Lédan le 02/04/2023 à 19h49
    Je crois bien qu on y est déjà..

  • Delamontagne est Belle le 02/04/2023 à 19h51
    Je crains qu'on ne soit pas encore arrivés au bout, loin de là même si c'est bien (fort mal en fait) engagé.

  • Toni Turek le 02/04/2023 à 19h52
    Faut arrêter, Mev', hein.
    Je sais, le sevrage est dur.
    Mais il va falloir quand même sérieusement y penser !

  • Le Pobga du Coman le 02/04/2023 à 19h57
    On est sûr que ce ne sont pas des terroristes d'extrême-gauche qui ont mis le feu au Reic... heu... pardon, au bureau de l'OFB de Brest?

  • Edji le 02/04/2023 à 20h06
    Tiens la candidate LFI se prend une grosse branlée en Ariège, comme on pouvait le pressentir.
    La NUPES drivée par LFI, c'est manifestement pas encore ça.

  • Edji le 02/04/2023 à 20h13
    + 6.000 voix entre les deux tours pour la PS non adoubée par la NUPES ; + 1000 voix pour la LFI.
    Vous avez dit « repoussoir » ?

  • Pascal Amateur le 02/04/2023 à 20h16
    Oui enfin c'était une PS insoumise, deux gauches pour le prix d'une, comment résister ?

  • BIG le 02/04/2023 à 20h17
    Tirer des conclusions à partir d'une législative partielle dans une circonscription ariégeoise, c'est relativement osé quand même. Y'a sans doute matière à réflexion, et ce serait assez sain d'ailleurs, mais enfin, pour qui connaît un peu le contexte...

  • Edji le 02/04/2023 à 20h22
    Il ne s'agit pas de tirer des conclusions définitives, mais ça donne quand même un indice notable d'infréquentabilité au 2e tour, qui devrait - je suis un doux rêveur - faire réfléchir les huiles du PS et d'EELV, à l'heure où un espace gigantesque va pourtant s'ouvrir au centre-gauche, de plus en plus déserté.

    inamoto, à toi pour la 2e salve !