Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 13/06/2022 à 13h23
    Je dois pouvoir t'aider aussi si tu le souhaites. Tu peux m'écrire à celian(point)sisti(at)laposte(point)net.

  • AKK, rends tes sets le 13/06/2022 à 13h24
    Haut de page de qualité…

    Il signe quand Tolisso ?

  • Sens de la dérision le 13/06/2022 à 13h26
    Juste avant Umtiti. Qui signera lui-même juste avant Rachid Ghezzal. Qui signera lui-même juste avant Clément Grenier. #teamADNOL

  • AKK, rends tes sets le 13/06/2022 à 13h32
    Bruno Génésio est-il inclus dans le pack ADNOL ?

  • lemeu le 13/06/2022 à 13h33
    La question la plus importante restant : 'il signe où ?'
    Perso, je dirais 'en bas de la feuille'

  • Sens de la dérision le 13/06/2022 à 13h39
    Si j'ai bien suivi ses dernières saisons, c'est "depuis chez le médecin" non ?

    (cela dit, un Tolisso en forme, miam miam, quel joueur !)

  • Hyoga le 13/06/2022 à 14h09
    En même temps que Zidane au PSG ?

  • AKK, rends tes sets le 13/06/2022 à 17h12
    Tolisso s'entraîne en France et a rencontré les dirigeants lyonnais pour entendre leurs arguments.

    (Ouais, ça fait pas lourd comme info mais c'est déjà un peu plus précis qu'auparavant)

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 14/06/2022 à 19h36
    Je sais pas si quelqu'un a déjà posté cet interview récente de Bodmer (attention morceau d'échecs dedans avec MVL).
    lien

  • Sens de la dérision le 14/06/2022 à 22h11
    Mathieu Bodmer, joueur émérite d'échecs, on ne dirait pas sur l'ouverture.

    Quel curieux personnage que Ben Arfa quand même. On s'était pas mal moqué de son attirance pour Nietzsche. Apparemment il joue aussi au moins une partie d'échecs par jour. Vraiment quelqu'un à part.