Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Mik Mortsllak le 17/06/2022 à 13h34
    balashov22 aujourd'hui à 12h20

    Le problème, c'est qu'on ne trouvera probablement personne pour nous le reprendre, cet été comme les prochains, et qu'on vient juste de s'engager à lui verser un salaire deux ans de plus.

    -----------------

    Il ne faut pas sous-estimer les clubs turcs, et on en a peut-être profité pour négocier un salaire plus bas. Avec à la place une prime en cas de bon match au milieu ce serait un moyen sûr de faire des économies.
    Cela dit, même avec une éventuelle baisse de salaire et sa nouvelle polyvalence, cette décision semble un peu bizarre.

  • Hyoga le 17/06/2022 à 13h36
    L'explication la plus probable est pourtant bien qu'on compte sur lui...

  • Le Zouav le 17/06/2022 à 13h38
    J'ai énormément de mal à comprendre cette prolongation.
    A part un club brésilien, personne n'avait l'air de vouloir le recruter, et lui n'avais pas l'air de vouloir aller ailleurs qu'au Brésil. Je doute que cela change 1 ou 2 ans plus tard.

    Chez nous, il a été clairement en dessous de ce à quoi je m'attendais. Il a été très bon quand l'équipe tournait très bien. Et visible surtout quand tout roulait autour de lui. Mais dans tout les matchs un peu tendu, dès que l'équipe était un peu en difficulté, il était toujours perdu.
    Pendant les matchs (surtout quand il est aligné au milieu), je suis éberlué de voir le peu d'activité et d'engagement qu'il met, que ca soit dans les courses, dans les duels, et surtout dans les passes! L'équivalent en passes des tirs d'Houssem : 0 force, 0 conviction, un truc mou, et une passe qui oblige le receveur à se mettre en danger, ou bien qui ralentit tellement le jeu que toute transition rapide se retrouve caduc.

    Alors c'est ptet un biais de ma part, et il est pas aussi mou/peu impliqué que ca. Mais il me semble que c'est typiquement le genre de joueur très bon quand les joueurs autour de lui sont bon, mais incapable de surnager, de rendre ses coéquipiers meilleurs, d'être un joueur sur lequel on peut se reposer quand on est dans le dur.

  • Hyoga le 17/06/2022 à 13h46
    C'est une opération comptable pour lisser l'amortissement de son coût de transfert.

  • Le Zouav le 17/06/2022 à 13h54
    Damn, c'est vrai qu'il serais dommage d'oublier les fondamentaux du club.

  • balashov22 le 17/06/2022 à 14h28
    C'est presque ça qui me semblerait le plus probable.
    Mais vu que ça signifie également une augmentation de masse salariale pour 2023-2025 (à moins effectivement qu'on ait profité de la prolongation pour baisser le salaire mensuel), il faut croire effectivement qu'on compte sur lui. Reste à savoir qui est ce "on" et comment il voit des trucs que personne d'autre ne voit.

  • Sens de la dérision le 17/06/2022 à 14h50
    Normalement l'année prochaine devrait commencer plutôt bien :
    J1 - Ajaccio
    J2 - Lorient
    J3 - Troyes
    J4 - Reims
    J5 - Auxerre
    J6 - Angers

    (oui j'ai regardé la date du derby mébon...)

  • Dactylus le 17/06/2022 à 15h00
    Ca nous faire quoi ? 7 ou 9 pts ?
    (je ne fais qu'appliquer ton pseudo)

  • Hyoga le 17/06/2022 à 15h13
    Oh, je suis pas rentré depuis 2019 et ils ont le bon goût de mettre un match à Lyon pile au milieu des deux semaines où je serai sur place.
    La dernière fois c'était la deuxième journée du champinnat 2019-2020, le 6-0 contre Angers. Ajaccio, planque tes abattis.

  • impoli gone le 17/06/2022 à 19h11
    Les gaijin ont le droit de sortir de Jipangu et de re-rentrer maintenant?