Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 20/06/2022 à 10h10
    Je dirais plutôt que Dembele gagne bien sa vie à Lyon, et qu'il aura plus de facilité à négocier un contrat en étant libre de s'engager où il veut dés janvier 2023.
    Il semble très difficile désormais de transférer un joueur en fin de contrat dans un an.

    Personnellement je ne sais pas si la doublette pourrait être complémentaire, mais quand on voit l'organisation de Bosz, on a du mal à envisager une attaque à 2 pointes, ça serait compliqué niveau pressing.
    Ensuite les problèmes qu'a eu Dembele cette année, à savoir : parvenir à convertir ses occasions, je ne vois pas en quoi ça va changer avec Lacazette. A la rigueur ça va être encore plus rageant de le voir planter des bons mouvements initiés par Alex.

  • Sens de la dérision le 20/06/2022 à 10h22
    Lacazette est-il considéré comme un "tueur", à savoir un mec qui convertit bien ses occasions de but ?

  • Özil paradisiaque le 20/06/2022 à 11h09
    Non.

    Limite il met plus les buts compliqués que les simples.

  • JeanLoupGarou le 20/06/2022 à 11h21
    On a eu un mec comme ça à Paris, capable de mettre des têtes de 30m ou de dribbler 4 joueurs sur la ligne de corner, comme de s'emmêler les pinceaux à 5m du but vide et de se tirer dans le cul (true story). Il est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club.

    L'espoir est donc permis pour vous !

  • balashov22 le 20/06/2022 à 11h22
    Un peu comme Dembélé finalement. On va bien rigoler alors...

  • AKK, rends tes sets le 20/06/2022 à 12h14
    Ce n'était clairement pas l'image qu'il avait à Lyon. Si tu as la patience, le compte YouTube de l'OL a posté ses 129 buts sous le maillot rhodanien. Alors certes, il n'y a pas les loupés… :-)

    De mon côté, assez content si Dembélé reste. Nous avons pas mal de joueurs qui ne rentrent pas dans le projet, si on pouvait éviter de se débarrasser de ceux qui ont du talent.

    Et pour Moussa, il n'a pas vraiment été si maladroit toute la saison. Il a été catastrophique au début, avant de finir en boulet de canon. Le problème est plus à chercher du manque de solution de remplacement (ça doit faire 2 ans que Tino n'a plus marqué !).

  • gurney le 20/06/2022 à 12h44
    Les rumeurs de vente me dépriment.
    Il fallait que ce soit dit.

  • Sens de la dérision le 20/06/2022 à 12h57
    Ne sachant à quoi tu faisais référence, j'ai voulu regarder. Je suis tombé là-dessus :
    "Selon le quotidien catalan, Samuel Umtiti, en grande difficulté avec e Barça, attendrait toujours un signe de son écurie formatrice, et se dirait prêt à faire un effort financier pour retrouver le Groupama Stadium, le retour d'Alexandre Lacazette ne faisant que confirmer ses intentions. Reste à voir combien le FC Barcelone demande pour le défenseur français, récemment prolongé jusqu'en 2026 en Catalogne. Actuellement, sa valeur marchande est estimée à deux millions d'euros selon le site Transfermarkt, bien loin des 70 millions d'après Coupe du Monde."

    Et c'était même pas sur un site d'humour !

    Pour rappel, Umtiti sur les 4 dernières saisons, c'est 21-18-16-1 matchs (et je n'ai pas pris le temps de regarder le temps de jeu).

  • gurney le 20/06/2022 à 13h33
    Pardon, je parlais de la vente du club, vu que c est Le sujet buzz du moment je pensais que mon message était clair.
    Finir comme joujou d un boursicoteur us c est tellement triste.
    Avec en plus 3 chances sur 4 de Finir comme Bordeaux

  • balashov22 le 20/06/2022 à 14h44
    Je fais un peu plus confiance à JMA qu'aux anciens dirigeants bordelais pour trouver quelqu'un de sérieux financièrement, même si effectivement ça reste pas jojo sur l'implication sportive.
    A la limite, voir la piste privilégiée par JMA retoquée faute de garanties bancaires suffisantes, c'est plutôt un bon signe je trouve.